Vlad••> Y'a pas de piratage là.
Cisla deban.
Spader,Non
Spader ¤ Non, mais no cakounaytte.
Red••> Je t'aurais passser Naruto-Kun parce que ton pseudo là...
Mon pseudo est moche
Envoie par mail àt b78000@numericable.fr le T et le b sont attaché
Red••> J'avoue...
Ouais il est moche ton pseudo.
C'est quoi l'histoire avec Cisla ?
Merci de tout cœur Ano.
Bon j'y vais, bye
Voilà Red.
Bye.
Chaud mon ordi s'est éteint tout seul + "Opérating System not found".
Bye Damien.
marioland••> T'as vista.
Mariole +>
Baille Galac. ^^
Va falloir que j'aille m'acheter un compas...
Bye Galac. Chaud ton sens de l'humour Ano. C'est un coup à te faire bannir à la place de Mad.