CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:26

« L’Oiseau de Mauvais Augure Et L’Inconscient Chronique

Le dernier sujet dont j’aimerais traiter est le relation entre Maverik et Andy. Maverik est un Général de Black Hole, apparu dans Advance Wars 2. Il montre immédiatement un grand intérêt pour Andy. Ses motivations semblent tout d’abord une recherche de pouvoir. Il poignarde Sturm dans le dos et vole la machine secrète de Von Bolt. Ces deux incidents sont sans doute les tentatives de Maverik pour avoir le dessus ; Maverik voulait sans aucun doute s’emparer Black Hole, avec Sturm mort, et le fauteuil de Von Bolt pour expérimenter tout un tas de folies scientifiques (Kat inside).

Alors, pourquoi Maverik semble penser que Andy est quelqu’un de spécial ? Est-il un autre Eagle, cherchant un rival ? Il y a des Généraux bien plus impressionnants pour s’acquitter de ce rôle. Peut-être Maverik, dans toute sa sagesse diabolique, sait l’existence de Stolos. Ce qui pourrait expliquer l’once de confiance que les deux personnages partagent. Andy et Maverik disposent d’un Pouvoir Relais à 105 %. Maverik essaye peut-être d’infiltrer les réseaux de Stolos à partir d’Andy. Juste un autre moyen d’accroître sa puissance.

Erf et Conclusion.

Beaucoup de détails sur Andy portent à croire qu’il est bel et bien un clone de Stolos, et que Stolos a joué un rôle dans les guerres de Cosmo, Macro et Oméga Land. La faible sociabilité et le comportement idiot de Andy cachent un expert militaire et un pouvoir inexplicable. Il partage des traits de caractère avec les autres enfants-clones de Stolos. Deux des trois nouvelles unités développées par les Nations Alliées dans Advance Wars : Dual Strike sont probablement les inventions de Andy. Stolos a introduit des unités de combat automatiques sur ces terres avant de les exporter à Laurentia et Lazuria. Stolos a pu également s’emparer d’un peu de l’ingéniosité des Nations Alliées avec lui. Andy, en tant que clone, pourrait mourir très jeune, ou pas du tout. Enfin, l’intérêt que Maverik porte sur Andy n’est sans doute pas aussi stupide que celui de Eagle.

Voilà, c’est tout. J’espère que vous avez adoré mon déballage d’ignominies chafouines, bande de moules. N’hésitez pas à ajouter des éléments à cette théorie, à en dévoiler ses faiblesses, présenter des contre-arguments, des informations supplémentaires, bref, n’importe quoi ! Merci d’avoir tout lu ! Et n’allez pas vous casser la tête avec ça ! »

http://www.advancewarsnet.com/forums/index.php?showtopic=34394

Banzaï. :o))
Et le message était trop long... :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:26

Boosteur. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:30:41

Peut-être floodeur.

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:06

Il cumule dis donc. :o))

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:32:59

Tout lu . :noel:

( Fake . :o)) )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:45

Maieuh, pourquoi ne liseriez-vous pas au lieu de sortir des mots qui vous échappent ? :o))
Sale djeunes. :o))

[Et puis, moi, flooder ? J'en mettrais presque un smiley :n*el:, dis-donc. :o)) ]

  • File à l'Oral de Français. :o)) *

____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:40:51

Bonne chance GB, et moi j'ai vraiment tout lu. :o))
Intéressant. :o))
Ce qui me met vraiment la puce à l'oreille, c'est le clone d'Andy dans AW qui attaque Green Earth. Il a exactement les même réactions que les «enfants» de Stolos. :o))
Bref, une bonne théorie. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:48

Caphard ==> Merci d'y avoir fait attention. :o))
Ce n'est pas « ma » théorie, mais je l'ai trouvée tellement intéressante que j'ai décidé de la traduire. :o))
Ceci dit, j'ai comme l'impression que Nintendo n'a pas prévu tout cela... Erf. :o))
Mon bus passe dans un quart d'heure. :o))
J'ai le temps de... Euh... Une suggestion ? :o))

Red-Mad ==> Cherche avec les caractères ASCII, je crois. :o))
Alt + 32
Alt + 255
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:03:26

Moi je vais réviser. :o))
Encore bonne chance GB. :o))

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:04:05

                            Mais pourquoi je n'avais pas essayé avec le 255 ?! :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:05:09

Ouais... :o))
J'y vais. :o))
Game Over, Freaks. :o))

Andromon ==> Cela ne fonctionne pas chez moi. :o))

À plus tard... :o))
...Allez... Un dernier... :o))
FASCiNATING ! :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:13:45

C'est pour ça que je voudrais savoir si ça fonctionne sous Firefox.

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:14:12

Et c'est Megaman ! è_é

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:18:56

                 Ouais ça ne fonctionne pas sous FireFox 2.

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:22:59

D'accord, donc je l'avais bel et bien testé. :hum:

Spader
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:34:12

                                          Qui à dit le secret. :diable:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:37:03

 Chaud Nini... :rire:

Spader
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:50:57

S't'enfoiré. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:51:49

Français + Histoire = terminés :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment