Borky > Je te fais comment ? Je te l'envoie par mail ? =D
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:00:24
Yes, attends je vais chercher le mien.
Chaud quoi.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:00:43
Marine : Pas télépathie.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:01
Quelle générosité Caphaaaaaaaaa !
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:01:37
Pourquoi "chaud" ?
J'allais pas te demander 10 shineys pour un clone.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:59
C'est envoyé, tu me dis si tu le reçois. =)
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:02:08
Non mais quand même...
moi, c'est 4424 8869 1030
J'arrive.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:25
Oui je l'ai reçu c'est bon. Chui toujours triste mais plus à cause de toi.
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:06:27
Comme c'est gentil.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:08:01
Merci à toi. S'il est no hack, je viens de faire l'arnaque du siècle. Tu me cloneras le teraclope et le porygon ?
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:08:54
Non.
Ce n'est pas Teraclope mais Noctunoir.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:09:19
Tu es triste à cause de quoi maintenant ?
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:09:27
Ouais et bien, noctunoir et porygon-z.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:09:45
Yume-Arashi : Des problèmes et un manque.^^
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:11:00
Borky Ils ne sont pas parfaits.
"S'il est no hack, je viens de faire l'arnaque du siècle."
Connais- tu mon pseudo principal ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:11:44
Caphard ~~~> Hacker ?
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:11:48
Ils ne sont pas parfaits. ~~> Pourquoi ?
Connais- tu mon pseudo principal ? ~~> Mais je veux le connaitre.
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:13:00
Ils ne sont pas parfaits. ~~> Pourquoi ?
Disons qu'ils sont "trop" parfaits pour l'être véritablement. Certainement un rapport IV/EV.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:13:03
Les gens, vous savez quoi ? Sur Serebii, ils n'utilisent pas des forums comme nous, ils font tout par chat. Ils ont deux chat, un de discussion et un qu'ils appellent Chat WiFi. Du coup c'est chaud de tout suivre ! Oo
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:13:39
Disons qu'ils sont "trop" parfaits pour l'être véritablement. Certainement un rapport IV/EV.
~~> editeur de save ? et le latias aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.