Je rêve de toi aussi Borkounet. Mais curieusement, dans mes rêves, tu es blond, les cheveux sous les reins et tu as le visage du frère d'une copine. Mais pourtant, c'est toi.
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:53:27
Borky Parfait.
Maintenant ou plus tard
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:54:03
Ah, euh, vous rêvez des autres forumeurs ?
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:08
Au revoir Megaman ! =D
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:46
Bobby > Apparemment oui. ^^"
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:55:52
D'accord.
Racontez-moi tout. Ca remonte à votre petite enfance peut-être ? Quelque chose vous a traumatisé ?
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:55:54
Caphard : Dans dix minutes. Mais sérieux. Un bête apitrini contre un latios shiney ?
Marine : Tu m'as trois fois vexé en une seul heure. Enorme.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:56:59
Apitrini contre Latios shiney ? Je suis preneur !
Vous le voulez de quelle sexe le Apitrini ?
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:57:21
Borkounet > Ce n'était absolument pas volontaire. Je suis désolée. Je peux me faire pardonner ? =/
Bobby > Psy ? =)
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:57:36
Borky Non, je rigolais
C'est pas un Latios, c'est un Latias.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:58:45
Caphard : Ah mais t'es d'accord ?
Marine : Bisou ?
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:59:54
Oui, si je t'ai dit oui c'est que c'est oui. :hum
Mon CA : 3694-7473-5471
10 minutes ? Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.