[# Citer Ignorer Grosbourrin_II Grosbourrin_II Voir le profil de Grosbourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 13:25:00 Avertir un modérateur
Artemys Oué ba tu va pa chipoter pour une majuscule
Un humain est un humain point c'est tout xD] ==> Cette phrase serait presque digne d'intérêt. Mais apparemment, tu ne saisis pas le fin fond de l'affaire. La majuscule est importante. Cruciale, dirais-je même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:14
[# Citer Ignorer Caphard Caphard Voir le profil de Caphard
Posté le 25 juin 2008 à 13:26:02 Avertir un modérateur
Chaud l'Hérétique des Hérétiques.
Au bûcher. ] ==> J'adore. Mais ça pique un peu.
Et je vais manger, sacripants que vous êtes. À plus tard. [Le statut de « sacripants » ne vous épargne pas celui d' « Humains », malheureusement pour vous. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:35
Oh, un vulgaire fake qui oublie des "s" et sans les clowns ! Mein gott !
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:48
Bye Abashiri
Moi j'ai que 7 pseudos
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:27:52
Grobourin Au débu des phrase peut être mais au milieu si c'est pa un nom... C quoi ton délire là ? xD
Yumerashi Ba oué mai on est sur le net là tu vois pas ? Les s osef. Et le clown c'est ringard, chuis noeliste
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:26
Bon, tu ferais mieux d'apprendre à parler. C'est tout ce que je peux te dire... Pour l'instant. Et ne te force pas trop. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:31:24
Oué vas y je parle bien si j'ai envie hein... Mais là non.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:32:19
Grosbourrin_II Voir le profil de Grosbourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 13:29:19 Avertir un modérateur
Yumerashi Ba oué mai on est sur le net là tu vois pas ? Les s osef.
Et le clown c'est ringard, chuis noeliste
YumeArashi. Aie au moins la gentillesse de ne pas écorcher mon pseudo. Le noëlisme...
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:33:39
Yumetruc Loool, le noelisme cay le bien.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:05
Et les canards t'épargneront...
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:34:59
Oué et ma mamie c'est un mamy girl
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:25
Salut, vous allez bien ? Ce n'est pas moi qui ai posté.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:41
Je rêve ?!
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:15
Rêver de quoi ? =)
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:30
Non, tu fais un cauchemar.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:30
De toi !
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:04
De Borky ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.