Gobourrin Nah. Tu as qq chose contre le fakeur en herbe de l'ombre ?
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:15:36
Bon app'
Vous en avez beaucoup
Abiko
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:16:21
Bon j'utilise un autre pseudo.
Abiko
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:17:16
J'adore celui-là il roxe à mort.
Dunkinder
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:18:49
Moi, je fake.
borarc3
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:18:52
Bonjour.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:06
Tu es qui ?
Abashiri
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:19:23
Bon je vais y aller, je ne poste plus pendant deux jours car vous savez quoi et ma mère va me priver d'ordi...
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:56
[# Citer Ignorer Grosbourrin_II Grosbourrin_II Voir le profil de Grosbourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 13:15:24 Avertir un modérateur
Gobourrin Nah.
Tu as qq chose contre le fakeur en herbe de l'ombre ? ] ==> Affirmatif, créature Humaine. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Abashiri
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:20:04
Adieu mes amis.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:21:07
Grobourrin Oué fai genre t'es pas un humain toi ausi, looooool. xD
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:21:19
Salut Borky.
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:30
Bye Abashiri.
http://fr.youtube.com/watch?v=yHpP3j6VlTU
~~>
Artemys_Fowl
Niveau 1
25 juin 2008 à 13:21:54
Oh, mais je suis humain, ne t'en fais pas. Mais quant à prétendre être « Humain », ah ! Je pouffe. [J'adore ce pseudonyme Corrompu. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:23:25
Salut Borarc
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:24:31
Borkounet !!!!
11 c'est très peu Bobby. =)
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:25:00
Artemys Oué ba tu va pa chipoter pour une majuscule Un humain est un humain point c'est tout xD
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:08
Avec tout ça, j'ai pas suivi... Que se passe-t-il au juste ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:08
Luffy a toujours 100 messages d'avance.
Certains en ont pleins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.