Bobby ==> Le temps de changer l'adresse et de l'oublier et ce pseudonyme ne fera plus de mal à personne. ... J'en suis presque déçu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:09:50
J'en ai 12 je crois, Bobby. =)
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:10:22
Bon sang, je me plante de pseudonyme. Faut que je pense à mettre les majuscules. TOUJOURS. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:11:04
Mario si t'es encore là, j'étais allée manger, sorry.
Euh... n'importe quoi pour le Latias...
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:11:07
Quelle tragédie.
Coolman_59
Niveau 47
25 juin 2008 à 13:11:48
Vous allâtes bien ?
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:11:54
Ah non. 11.
Grobourrin_ll
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:11:55
Ouais mais là, ça ne le fait plus du tout. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:12:32
Moi je vais bien. Merci =D
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:12:39
De quoi parlez-vous ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:12:40
11 pseudos ?? Oo En fait tu dois être tous les gens du forums à la fois quoi !
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:12:57
Des pseudonymes, j'en ai bien une quinzaine... Je ne me rappelle plus trop de leurs faits et gestes. Ni de leurs codes respectifs. Ils sont notés là, quelque part. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:13:00
Moi je préfér.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:13:21
Je vais manger ciao !
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:13:25
[# Citer Ignorer Grosbourrin_II Grosbourrin_II Voir le profil de Grosbourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 13:13:00 Avertir un modérateur
Moi je préfér. ]
==> Ouais, tu sors. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
25 juin 2008 à 13:13:44
Moi j'en ai une bonne trentaine.
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:14:14
Je dois avoir une bonne dizaine de pseudos.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:14:48
Dix, finalement, pour moi. Et ce depuis environ une dizaine de minutes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.