Voilou ! Aussi sûr que ce soit ce topic, j'ai quand même un peu de mal à donner le MDP comme ça... On va dire, pour simplifier, que tu es le mot de passe. Je sais, tout le monde pourrait trouver, mais j'avais pas le goût de chercher. Ca y est, ce pseudo est de nouveau tien. ^^