Caphard ~~~> Tu crois que ta bio n'était pas bonne ? Pourtant il me semble que si... Je sais pas, depuis quelques jours, je suis de plus en plus tenté de les relire, je vous dirai.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:27:28
Next ? For to next ? Je ne regarde sans doute pas assez la télévision. ... Attendez... Je ne regarde PAS la télévision DU TOUT. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:28:56
J'y vais, à tout à l'heure. ^^
Grobourrin_ll
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:29:42
Tu te souvenais de ça Grobourrin_II ? Je précise d'avance que je suis un fake, bien sûr. Je peux même préciser, ce n'est pas secret, que je suis Bobby. Je me suis jamais servi de ce pseudo en fait, il me sert à rien.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:29:58
C'est ça, va manger tes corn-flakes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:30:19
"Fille : Tu vas faire un course d'agility contre Chelsea, [ndlr : une chienne] c'est une cascadeuse professionnelle. Garçon : [Trop heureux de se prouver qu'il peut battre un chien] Okay !!!!!! Fille : Si tu gagnes, tu passeras à l'épreuve du frisbee.
Le garçon perd lamentablement contre le chien. Vive les n'animaux"
Fille : [regard empreint de dégoût car la bête fut plus forte que l'homme] NEEEEEXT ! Garçon : [terriblement blessé répond pertinemment] De toute façon t'es moche ! "
... A vous les studios !
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:30:46
Bobby ==> Si je m'en rappelle... Non. J'ai tendance à éradiquer de ma mémoire les abjections de ce genre. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:31:40
A tout à l'heure Mario =)
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:32:13
Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à aller flooder avec, regarde le nombre de messages postés. xD
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:32:42
Bon app' marioland !
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:33:16
« Il pleut dehors et je suis à côté d'une fenêtre ouverte. Je suis légèrement humide. »
Eh oui. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:34:11
Mince...
Papy-Oxjo
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:34:40
On approche des 30K.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:35:19
Yume ==> Certes.
Papy ==> Certes.
Bobby ==> 1. Ce n'est pas une raison. 2. Certes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:35:41
Gb ~~~> J'ai pas compris ton dernier message. Yume ~~~> Et pareillement. Papy-Oxjo ~~~> Toi par contre j'ai compris. xD
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:37:09
Bah en fait j'y réfléchissait. Si tu me donnes ton adresse msn, je peux le mettre sur celle-ci n'est-ce pas ? Et tu pourras ainsi changer le mot de passe ? On peut faire ça tout de suite si tu veux ! =D
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:37:24
Papy-Oxjo, c'est moi, j'ai juste oublié de changer de pseudo, en postant.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:37:44
Bobby ==> Lequel ?
« # Citer Ignorer Grobourrin_II Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 12:33:16 Avertir un modérateur
« Il pleut dehors et je suis à côté d'une fenêtre ouverte.
Je suis légèrement humide. »
Eh oui. » ?
C'est juste que je suis à côté d'une fenêtre ouverte et qu'il pleut des cordes. Et que je suis un peu humide. Mais plutôt que de laisser ça en plan, j'ai mis des guillemets. « And that's all she wrote. » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:39:06
[# Citer Ignorer Bobby_Pendragon Bobby_Pendragon Voir le profil de Bobby_Pendragon
Posté le 25 juin 2008 à 12:37:09 Avertir un modérateur
Bah en fait j'y réfléchissait. Si tu me donnes ton adresse msn, je peux le mettre sur celle-ci n'est-ce pas ? Et tu pourras ainsi changer le mot de passe ? On peut faire ça tout de suite si tu veux ! =D]
==> Euh... Tu veux que je te file mon adresse Msn pour que tu mettes « Grobourrin_LL (ou un truc du genre) » dessus ? Soit, si tu veux... Le temps que je retrouve mon adresse... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:39:52
De la pluie ? Oo Vers quel endroit t'habites pour avoir de la pluie ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.