Il est bien mais l'histoire est très effacée par rapport à l'action. Sinon le p'tit jeune, la, il est pas mal du tout. La fin... On sait pas trop pourquoi, déçue par ça, juste. =)
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:30:36
Même opinion que Yume, la fin a été baclé pour moi.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:59
Marine >> Ah ok Je le louerai quand il sortira, je verrai bien ^^
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:31:17
Je vais voir Narnia jeudi sinon. =P
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:18
Marine >> Moi aussi Samedi peut etre
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:39
J'ai kiffé le 1, j'essayerai d'aller voir le 2.
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:00
Narnia sort demain, non ? Si oui, j'irais surement le voir...
Quoi que, si je vais le voir demain, je serais seul...
TenefixXx Sauf qu'il y a un septième tome, sorti depuis presque un an. Bien, ta grotte ?
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:33:19
Yume Pas moi mais je suis tenté d'aller voir Skate or die.
Cooler Cependant il est bien quand même.
C'est la dawa générale sur le 15-18. xD
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:51
Narnia ? Niarna ? Nyarno ?
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:20
Coolman >> Ok
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:34:36
Niarna, la copine de Nyarno ?
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:34:50
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 24 juin 2008 à 21:33:00 Avertir un modérateur
Narnia sort demain, non ? Si oui, j'irais surement le voir...
Quoi que, si je vais le voir demain, je serais seul...
TenefixXx Sauf qu'il y a un septième tome, sorti depuis presque un an. Bien, ta grotte ?
Nan, la Sombre Prophetie, c'est le 6eme.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:56
Arnaud >> Arrete de rêver, t'est pas dansle titre
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:35:55
Red Non, il fait ça ?
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:01
TenefixXx Je pensais que tu parlais d'HP, autant pour moi.
Sinon, ouais, c'est le dernier. Mais, en Octobre, il y en a un qui va sortir. ^_^
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:32
Quelle copine ?
Tu m'fais penser à un gars qui m'a demandé sur MSN "J'aimerais pouvoir larguer ma copine sans lui faire de la peine... Tu sais pas comment faire ?" J'ai été obligé de répondre "J'aimerais pouvoir avoir une copine... Tu sais pas comment faire ?".
No fake.
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:37:33
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 24 juin 2008 à 21:36:01 Avertir un modérateur
TenefixXx Je pensais que tu parlais d'HP, autant pour moi.
Chaud le boulet qui croit que je n'aurais pas ete informe si il sortait un autre HP !
Sinon, ouais, c'est le dernier. Mais, en Octobre, il y en a un qui va sortir. ^_^
Mais c'est plus la serie "La Guerre des Clans". ^^
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:34
Arnaud >>
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:35
Nyarno Euh... Je pense que tu peux trouver des modes d'emploi, sur le Net.
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:38:17
TenefixXx Si, mais je crois que c'est un autre truc... Enfin, c'est toujours la Guerre Des Clans, mais une autre partie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.