CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:29:31

Il est bien mais l'histoire est très effacée par rapport à l'action. Sinon le p'tit jeune, la, il est pas mal du tout. La fin... On sait pas trop pourquoi, déçue par ça, juste. =)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:30:36

Même opinion que Yume, la fin a été baclé pour moi. :oui:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:59

Marine >> Ah ok :o))
Je le louerai quand il sortira, je verrai bien ^^

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:31:17

Je vais voir Narnia jeudi sinon. :bave: =P

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:18

Marine >> Moi aussi Samedi peut etre :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:39

J'ai kiffé le 1, j'essayerai d'aller voir le 2. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:00

Narnia sort demain, non ? Si oui, j'irais surement le voir... :p)

Quoi que, si je vais le voir demain, je serais seul... :-(

TenefixXx :d) Sauf qu'il y a un septième tome, sorti depuis presque un an. Bien, ta grotte ? :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:33:19

Yume :d) Pas moi mais je suis tenté d'aller voir Skate or die. :p)

Cooler :d) Cependant il est bien quand même. :oui:

C'est la dawa générale sur le 15-18. xD

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:51

Narnia ?
Niarna ?
Nyarno ?

:ouch2:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:20

Coolman >> Ok :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:34:36

Niarna, la copine de Nyarno ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:34:50
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:33:00 Avertir un modérateur
  3. Narnia sort demain, non ? Si oui, j'irais surement le voir... :p)

Quoi que, si je vais le voir demain, je serais seul... :-(

TenefixXx :d) Sauf qu'il y a un septième tome, sorti depuis presque un an. Bien, ta grotte ? :hap:

:d) Nan, la Sombre Prophetie, c'est le 6eme. :(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:56

Arnaud >> Arrete de rêver, t'est pas dansle titre :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:35:55

Red :d) Non, il fait ça ? :ouch2:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:01

TenefixXx :d) Je pensais que tu parlais d'HP, autant pour moi. :o))

Sinon, ouais, c'est le dernier. Mais, en Octobre, il y en a un qui va sortir. ^_^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:32

Quelle copine ? :noel:

Tu m'fais penser à un gars qui m'a demandé sur MSN "J'aimerais pouvoir larguer ma copine sans lui faire de la peine... Tu sais pas comment faire ?"
J'ai été obligé de répondre "J'aimerais pouvoir avoir une copine... Tu sais pas comment faire ?".

No fake.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:37:33
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:36:01 Avertir un modérateur
  3. TenefixXx :d) Je pensais que tu parlais d'HP, autant pour moi. :o))

:d) Chaud le boulet qui croit que je n'aurais pas ete informe si il sortait un autre HP ! :rire: :rire: :rire:

  1. Sinon, ouais, c'est le dernier. Mais, en Octobre, il y en a un qui va sortir. ^_^

:d) Mais c'est plus la serie "La Guerre des Clans". ^^

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:34

Arnaud >> :rire:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:35

Nyarno :d) Euh... Je pense que tu peux trouver des modes d'emploi, sur le Net. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:38:17

TenefixXx :d) Si, mais je crois que c'est un autre truc... Enfin, c'est toujours la Guerre Des Clans, mais une autre partie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment