Le temps de passer de l'ordinateur fixe au portable. =]
Lionco > Oui, j'aime bien aussi, c'est léger. Mais je trouve ça pas mal du tout. L'auteure a eu une idée sympa. =)
Arnaud reviens toujours
QUand on l'attaque ...L'empire contre atta... ahhhh xD
Cooler Chaud le gars qui veux que je dégage.
Nyarno Moi je suis toujours sur le portable.
Tatataaaa tatadaaaaaa !Je suis ton père !!!!!!!! NOOOON ! ATOOOOOOOOOOL !
TenefixXx Oui, pourquoi ?
Sinon, ça m'énerve, je trouve pas le tome 2 de Phaenomen.
Yume J'avais déjà lu un livre, à peu près similaire, sauf que c'était une fille qui se transformait en chat.
Marine >> Trop mdr !
Moi je suis jamais sur mon portable, il surchauffe toujours et arret immédiat, sur le point de flamber le proco :S
Yume Les Opticiens.
Je vais manger, byOu !
Ouais, l'idee du livre est bonne, mais ca vaut pas un chef d'oeuvre comme HP.
Moi je suis alle jusqu'au bout de cette serie (Le 6eme tome est le dernier il me semble).
Yume Star Wars déconne ?
++ Lionco02
Coolman >> Naaan, pk ? ^^
Star Wars déconne =PY'a la saison 2 ^^ Sa déchire
Cooler D'ou le .
Bonne app Lionco.
J'ai mal à l'estomac;
Coolman > Ouiii Vala. =D
Luca > heureuse de t'avoir fait rire. xD
Tene > 6 tomes ?! M'en suis arrêté au 2ème. Ohalalalaa.
Marine >> Ouais, sa m'a rappelé la bonne vieille époque de la saison 1, - Mais Luke, pourquoi t'est allé enmerder ces pauvres poules ?- J't'enmerde
C'est trop drôle, j'y pense, ils ont pas fait d'Indiana Jones déconne ?
Pas que je saches
Les mozinors sont top aussi
Vous avez vu le quatrième film d'Indiana d'ailleurs ?
Non, je suis pas allé le voir.Mais j'aimerais bien le voir, il doit etre pas mal ( Ou pas XD )