Y'a que mes blages n'a moi qui sont drolent
C'est pas censé l'être.
Bon je vais changer ma description du blog pour le peine.
Bye...
Plop Marine . J'ai des bonbons dans ma camionnette , si tu veux .
Quel blog ?
Coolman >> Nan, le temps que je réponde sur les forum, sur msn, et sur WoW
Marine >> J'sais pas, je passais sur Diamant mais personne ...J'ai arreté de passer, jusqu'a maintenant, c'était le bon vieux temps
Cooler Je ne pense pas.
Apparemment, Luffy a déjà commencé la course aux messages.
Vlad > Non merci !
Bye Arnaud chériiii !
Bonsoir Lionco .
Lionco Il n'est pas trop tard.
Quoi tu ne pense pas?Ben, ne me crois pas, petit insolent
Cooler C'est toi qui est insolent, oui.
Il a déjà 250 messages d'avance.
Sinon, comment allez-vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-36258-1-0-1-0-0.htm
Allez dernière pub . Merci CoolMan . Encore quelques votes .
Luca > Bah on est tous plus ou moins regroupés la maintenant. ^^
Lionco Vas-y reste toute la nuit je t'aide.
Marine >> Ok
Mais au fait, qui est tu Coolman ? =)Mouah insolent ? Nan
Marine > Le blog du forum. ^^
Bye Arnaud.
Mais de rien Vlad, je n'ai fais que mon devoir de bon forumeur.