Ouais, mais Osef. Les blagues nulles sont les meilleures.
Me revoila ! What's up ?
Nyarno Okay merci de me le dire.
Quand on parle du loup : Sors-en une !
YumeArashi !
Je plussoie Julien ! =D
Mario Tu as tort, je regarde les yeux sans regarder l'ordi.
Ah ! Luca ! Ca va ? =D
Marine ! Juste quand je dois m'éclipser ! Luca Nul c'est nul. Julien Voir ligne du dessus.
Go mon 'pic :pub:
Personne n'a vu Luffy, alors ?
Vous parlâtes de quoi au juste ?
C'est pour ça qu'on rigole jamais de mes blagues.
Re Marine.
Re Marine !
Lionco Non.
Marine >> Ouias sa va ! =DEt toi ? ^^
Arnaud >> Nan ! C'était des blagues de roxxor
Sortir une blague ? Euh ... 5 mn
Reuh Yume que je n'avez pas remarquer d'ailleurs.
Tes blagues n'arrachent pas un sourire, a par a DbZ, a Francky ou a Cannelle.
C'est pas drole quand tu te dis "Fan des yops".
Cooler Le temps que tu recherches ?
Arnaud !
Re les enfants ! =DLuca > je vais bien =D Tu étais où depuis le temps ? ^^