J'ai vu un beau jeu sur le Blabla 15-18 ans Je vais le créer .
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:55:49
Coolman_59 >> Pas du tout Mario >> Ah okay
Slycooper2
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:56:02
Cooler Ah d'accord.
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:56:09
Ah bon tu penses ?
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:56:41
Lionco T'inquiète il est entre de bonne main.
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:57:15
Qui regarde Dr House ?
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:57:22
Coolman_59 >> Wep je pense, je sais qu'elle était nulle
D'ailleur, j'me souviens l'époque ou je sortais blaguue après blagues sur le Fofo diamant
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:58:05
Cooler Ah d'accord, moi je ne blague jamais, j'owned.
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 20:58:20
Cooler_1 Voir le profil de Cooler_1
Posté le 24 juin 2008 à 20:54:13 Avertir un modérateur
Pour le :oui : il a simplement décalé le 2ème ":"
Nan il l'a omis.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:27
Les blagues de Luca sont, je le précise, nulles.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:32
Coolman >> Moi j'ayme rire ...
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 20:58:58
Ah ok, Coolman et Cooler.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:34
Va poster la réponse Arnaud.
Je rearde Dr House mais d'un oeil.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:38
Arnaud >> Elles étaient geniales, après on m'en demandait tellement, que forcément je devais en sortir des nulles Mais le 99% étaient géniales, ne le nie pas
Tenefix >> S'tu pref
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.