Il a préféré prendre Casillas alors que je lui ai dis qu'avec Arshavin j'ai marqué onze buts en deux matchs.
En mode amateur. Mais il vaut pas le grrrrrrrrrrand RvN...
Mario Ah ok le footix qui a decouvert Arshavin a l'euro. ><
Salut tout le monde ^^
Arno >> Ce genre de truc moi sa me tombe toujours a l'oral, comme toi pas de bol
Legend >> Ouais on se parlais pas trop, tu me le redonnera quand même
PLop.
Salut vous 2 ^^
Cooler ¤ Si tu veux.
Tene ¤ Pas le même poste. Et RvN commence à être vieux.
Salut, Cool et Vlad.
Julien > Ca te pose un problème que je m'intéresse pas beaucoup au foot ? ><
Seb
RvN = Avant-centreArshavin = Avant-centre
c'est le meme poste.
Cache ta joie Nyarno .
Salut Coolman.
Cooler le Roxxor
Uuhh ...
Arshavin =/= avant-centre. Arshavin = SA :oui :pes:
Vlad, j'ai la rage. CHAQUE FOIS que j'ai eu un oral cette année, je me suis enrhumé. Lundi prochain, j'ai l'oral du bac et BAM ! Rhume
Marioland Nan mais dis pas qu'Arshavin roxxe parcequ'il a plante un ou deux buts !
Nyarno Mouarf , l'année passée j'avais plus de voix
SA ca veut dire quoi deja dans PES ?
SInon comment t'as fait pour manquer ton ?
Trop bizzard comme JV.com a changé xDSinon, vous allez bien ? A part Arnaud qu'a le rhume
Salut tout le monde ! Quelqu'un a vu Luffy ?
Bah je sais pas mais il a fait un super match contre les P-B c'est tout.