Et si je t'aime bien mais tu fais style que tu m'aimes pas.
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:34:44
Ah ok Tene qui ne croit pas qu'Arshavin roxx'. Il a préféré prendre Casillas alors que je lui ai dis qu'avec Arshavin j'ai marqué onze buts en deux matchs.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:35:43
Tu parles de PES ?
Et ouais, Arshavin powa.
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:36:21
Bien sûr. Ouais.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:37:56
Bonsoir vous
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:38:42
OMG O_O
Salut Cooler.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:39:03
Sa fait longtemps Oo
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:06
Luca !
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:48
Anonymoes >> Raffraichis moi la mémoire, mais t'es qui ? (Désolé, j'dois m'en souvenir xD )
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:20
Ah... Legend !
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:53
Cooler amnésique.
Regarde Legend dans la cdv.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:26
PUTAIN ! Enrhumé comme un abruti alors que j'ai l'oral dans moins d'une semaine !
EN PLUS ON EST EN ETE !
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:35
Sa dâte tout sa J'ai un peu oublier les pseudo secondaires
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:19
* Sa devait etre sa XD Pas * ^^
Arno !
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:33
Luca ¤ C'est mon principal maintenant.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:02
Arnaud > J'étais enrhumé pour mon exam' de solfège, pas mal non plus.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:12
Legend >> Ah ok Je m'en souviendrai ... Enfin j'essaierai XD
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:44
Salut Luca.
BORDEL
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:52
Luca ¤ T'as intérêt à t'en souvenir. J'ai aussi changé de MSN mais osef, on se parlait jamais.
Vegeta056
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:45:08
Salut All.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.