borarc••> Tu as le droit à ta peluche en carton.
~~> Ouais, je fais plein de trucs avec.
Borarc GG si tu as compté.
Mais ce n'est pas le cas.
~~> Parce que je suis boosteur et idiot.
Borarc Quoi comme par exemple ?
Si si, je le jure...
borarc••> Je te l'envoie par pigeon voyageur ?
Au fait, on est plus que 3.
Borarc Non je ne crois pas.
••> Je te l'envoie par pigeon voyageur ?
Si tu veux...
Sarko Des trucs pas très chatoliques;
borarc••> Bah je te l'envoie par mon chien okay ?
~~> Il le faut, pourtant.
Borarc J'en doute...
Plus que 5 messages et je change.
Nan, je suis allergique aux chiens
Coolman••> Pourquo ce changement de pseudo si brusque ?
Le doute est l'erreur de l'humanité...
Et moi je suis allergique aux chats.
Borarc••> Moi aussi mais c'est un chien ou tu ne peux être alergique puisque c'est du poil je ne sai comment. C'est un bichon.
Coolman••> Moi je suis allergique à tout. Bon, pas l'eau le sable etc... heinn ?
Intéressant...
Sarko : Pauv choux.
Moi j'ai un gentil cocker.
Spader Comme ça.