Naruto = Moi !
Borarc On ne me supplie pas surtout.
Luffy••> Au moins celui qui le trouvera je lui donne 1.000 €.
Luffy••> Reprend ce pseudo immédiatemment.
~~> Je lèche alors ?
Luffy : Ceci explique cela...
Spader Okay biloute.
••> Reprend ce pseudo immédiatemment.
Non !
Spader >>> Ouais !
Coolman••> *Rectification* Biroute ! Hein ?!
Borarc Peut-être mais tu n'as interêt à avoir une langue de bois.
Spady > J'ai vu que tu voulais mettre Naruto-Kun dans ton compte des stats. Mais ça va te rajouter 8K de messages que tu n'as pas postés.
Oui.
Spader Hein quoi ?
~~> Elle est en or.
Luffy••> Pourquoi tu cites tout le temps ? C'est pour ça que t'as beaucoup demot, bavard et les mots les plus cité c'estde ta faute.
Luffy : J'aime les choses bien expliquées...
Spader >>> Pour que la personne à qui je parle comprenne que je lui parle et de quelle message je parle.
Je fais ça quand c'est actif.
Mario Ce qui va se révèler très louche au fond...
Coolman••> Pas "Biloute" mais "Biroute" moi.
mario••> Je ne le rajouterai pas.
Borarc Non en or ?
Je vais bientôt aller me doucher moi.