CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:04

Franchement t'es saoulant Julien.

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:50:07

dunky :d) Okay, j'y serais. :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 14:50:16
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:47:31 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_33073

| Citation de : TenefixXx
| Date du message : 21 juin 2008 à 14:46:46
| Contenu du message :
| "Le fromage c'est pas bon. :ok: "

Ça dépend lesquels. ^^
Sinon, j'aime beaucoup ton avatar jeune homme !!

:d) Moi aussi. :oui:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:31
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:48:50 Avertir un modérateur
  3. Borky a su faire un c/c ! :fete: :hap:

:o))

~~> Doué, hein ? :o)) Tu sais ce que c'est une fricadelle, au moins... Parce que Julien pas. :rire:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:35

Luffy :d) Ben, comme j'ai plus d'ordi chez ma mère, c'est très probable...

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:44
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:50:04 Avertir un modérateur
  3. Franchement t'es saoulant Julien.

C'qui Julien ? :doute: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 14:50:46
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:49:52 Avertir un modérateur
  3. Dunkan :d) C'est quoi, ça ?

Tu connais les 24H du Mans ? Pareil sur jv.com les plus valeureux no-lifes squattent pendant 24 heures sans interruption. :-p

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:50:49

Lens vaincra. :( :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 14:51:11

C'est une planque à Marseillais ce forum, à quand une IRL au Vélodrome ou sur Aix ? :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:51:17

Pas connaître les fricadelles c'est la honte. :oui: :o))

Mais tout le monde connaît la recette mais personne ne la dit. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:51:17
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:50:46 Avertir un modérateur
    1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  3. Posté le 21 juin 2008 à 14:49:52 Avertir un modérateur
  4. Dunkan :d) C'est quoi, ça ?

Tu connais les 24H du Mans ? Pareil sur jv.com les plus valeureux no-lifes squattent pendant 24 heures sans interruption. :-p

C'est pas moi qui frais ça. :mort:

Lionco >>> Ah. :mort:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:51:36

dunky :d) Et au fait, cela sert à quoi ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:51:50

Lionco > Tenefix. :o)) Je l'aime bien mais là il me saoule. :o

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 14:51:54
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 Citer Ignorer Luffy100000
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:51:17 Avertir un modérateur
  3. C'est pas moi qui frais ça. :mort:

Je croyais que t'étais un no-life ? :hap:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1307-0-1-0-0.htm#message_33103
| Citation de : dunkan
| Date du message : 21 juin 2008 à 14:50:46
| Contenu du message :
| "# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
| # Posté le 21 juin 2008 à 14:49:52 Avertir un modérateur
| # Dunkan :d) C'est quoi, ça ?
|

~~> Et, tu vas les faire, toi ?
| Tu connais les 24H du Mans ? Pareil sur jv.com les plus valeureux no-lifes squattent pendant 24 heures sans interruption. :-p "

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:52:12

Mario :d) Je connais mais j'aime pas. :oui:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:33

Chaud, j'ai mal placé mon message. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:33
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:51:54 Avertir un modérateur
    1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 Citer Ignorer Luffy100000
  3. Posté le 21 juin 2008 à 14:51:17 Avertir un modérateur
  4. C'est pas moi qui frais ça. :mort:

Je croyais que t'étais un no-life ? :hap:

Oui , mais pas à ce point. :hap:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:39

Mario : Et tu sais ce qu'est la mitraillette ? Façon culinaire ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 14:52:44

Coolman »» à voir les vrais g£€k. :hap:
Lionco »» absolument. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment