~~> Et, tu vas les faire, toi ? | Tu connais les 24H du Mans ? Pareil sur jv.com les plus valeureux no-lifes squattent pendant 24 heures sans interruption. "
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:52:12
Mario Je connais mais j'aime pas.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:33
Chaud, j'ai mal placé mon message.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 21 juin 2008 à 14:51:54 Avertir un modérateur
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 Citer Ignorer Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 14:51:17 Avertir un modérateur
C'est pas moi qui frais ça.
Je croyais que t'étais un no-life ?
Oui , mais pas à ce point.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:39
Mario : Et tu sais ce qu'est la mitraillette ? Façon culinaire ?
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 14:52:44
Coolman »» à voir les vrais g£€k. Lionco »» absolument.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.