Moi , mais tu vois , on compte le nombre de posts que on fait en 10 jours.
Lionco Et moi à presque 30k.
Dunkan Euh... Reviens dans deux ans.
Coolman ...
J'en suis à 29 avec les autres moi.
Ben quoi ?
dunky > C'est pas moi c'est lui qui pense qu'à ça, ctun boosteur c'est pour ça.
Luffy, en 220 jours 21K !
Boosteur !
Je ne booste pas très cher.
Quoique toujours utiliser Coolman_59...
Je vais changer tiens.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1304-0-1-0-0.htm#message_33041| Citation de : Lionco2| Date du message : 21 juin 2008 à 14:41:20| Contenu du message :| "Luffy, en 220 jours 21K ! || Boosteur ! "
Bien ta grotte ?
Moi 15K en 800 jours et quelques...
Boost
Si j'appelle Mario Fromage, c'est parce que Fromage, c'est plus court que P'tit Louis.
Mario Elle serait mieux avec une Play 3...
J'ai déjà visiter la grotte de Lionco, elle est bien mais il n'y a pas de clim.
Mais Mario c'est plus rapide que Fromage.
Par contre, il y a des stalactites qui commencent à ce former.
Je sais t'inquiète.
Luffy durant la journée no-life on fait ça ? ^^ Non mas c'est nul. ><
C'est style Fromage. (ou pas)
Borky > 18K en 700 jours...
Bon voilà j'ai changé.
La mienne elle est parfaite !