Salut Dunkan !
Mario Si le surnom "fromage" est due à l'odeur, ça va pas être le surnom d'un mec cool.
Pourquoi à chaque fois que je change mon profli je suis reconnecté avec une majuscule.
Luffy
dunkan Pareil.
Non !
Dunkan >>> Tu n'aime pas avec la majuscule ?
Dunkan C'quoi s'profil ?
Calme dunky, elle est partit la vilaine.
Tout le monde sort illico presto subito.
Lionco > Non c'est pas du à l'odeur.
Luffy »» nullement, c'est moche.Coolman »» oui elle a eu peur. =)
Luffy Je ne le répéterais pas :
Mario Heureusement. ^_^
Borarc Nan.
Je trouve pas moi.
Luffy : Ben si, pourquoi ?
Moi je trouve en tout cas, donc pas de majuscule. ^^
Tu va devoir le faire alors !
dunky Je rève tu te travesti maintenant ? ôÔ
Tu parle de quelle message là ?
dunkan >>> Ok. ^^
Je suis passé du côté rose de la force.
Luffy Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte.