CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 14:26:24

Luffy :d) Tu es un bon gamin. :bave:

:o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:26:31

Oh non, ranger c'était super. :coeur:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:26:49
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
  3. Les stats c'est nul, elles me font descendre... :o))

Tu ne vient jamais aussi. :mort: :o))

Coolman >>> Lol. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 14:26:56

Je crois que c'est un truc genre "Je veux pas etre brave, je veux etre bizarre" , mais je peux me planter completement. ^^

Nyarno :d) Je t'ai envoye un mail pour ton 'Pic. :-)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 14:27:04

Luffy :d) Comme moi, ce sont les vrais Pokémon qu'on veut pas des moutures. :coeur:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:31
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:26:24 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Tu es un bon gamin. :bave:

Toi aussi. :bave: :o))

Borarc >>> Ce ne l'est pu maintenant ? :fou:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:32

+1 Borky, j'aime bien Ranger. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:51

Les forums de Pokemon Platinum
Forum : Pokemon Platinum
Sujet : « Le Bar des dresseurs »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:25:25 Avertir un modérateur
* # Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
# Posté le 21 juin 2008 à 14:24:38 Avertir un modérateur
# Luffy :d) Tu vas réussir à me rattraper dans les stats ? :o))

>>> Je n'en sais rien et je m'en fiche. :o))
* Lien permanent

* Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
* Posté le 21 juin 2008 à 14:25:45 Avertir un modérateur
* Luffy :d) Ben plus comme plusse. :o))
* Lien permanent

* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:08 Avertir un modérateur
* # borarc3 Voir le profil de borarc3
# Posté le 21 juin 2008 à 14:24:39 Avertir un modérateur
# J'aime pas donjon mystère, ze perd tout le temps... :o))

>>> Moi j'aime pas les pok genre Ranger , donjon mystère etc ...

J'aime les Rubis , Diamant etc ... :content:
* Lien permanent

* borarc3 Voir le profil de borarc3
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
* Les stats c'est nul, elles me font descendre... :o))
* Lien permanent

* Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
* Chaud les noobs de PDM. :o))
* Lien permanent

* Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:24 Avertir un modérateur
* Luffy :d) Tu es un bon gamin.

* Lien permanent

* borarc3 Voir le profil de borarc3
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:31 Avertir un modérateur
* Oh non, ranger c'était super.
* Lien permanent

* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:49 Avertir un modérateur
* # borarc3 Voir le profil de borarc3
# Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
# Les stats c'est nul, elles me font descendre...

>>> Tu ne vient jamais aussi.

~~~> T'inquiète, maintenant je vais squatter.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:28:04
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:27:04 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Comme moi, ce sont les vrais Pokémon qu'on veut pas des moutures. :coeur:

Ouais :bave: , les autres , c'est pourri. :content: :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:28:29

Et zut... :o))

Mario : Trop court dommage. ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:28:36

Borarc >>> C'est quoi ça ? :rire: :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 14:28:43

Luffy :d) Merci. :coeur:

Mario :d) Ranger ne servait qu'a marcher les ventes de Nintendo tout ça car il y avait Manaphy...

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:28:56

~~~> T'inquiète, maintenant je vais squatter.

Tout ça pour ça. xD

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 14:29:25

Luffy :d) On se ressemble trop là. :o))

Borarc :d) Chaud le long post. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:29:28

Je gère pas trop les c.c :o))

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:29:30

Coolman > Bah ptet mais le jeu est sympa. C'est le principal nan ? :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:29:30
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:28:43 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Merci. :coeur:

Mais de rien ! :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:29:51

Alors, prends FF3, et JVF, vive la fonction Citer. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:30:03

Je suis sûr que t'as fait "Tout sélectionner" avant de copier. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:30:05
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:29:25 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) On se ressemble trop là. :o))

Ouais. :rire:

Borarc >>> Je vois ça. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment