Les forums de Pokemon Platinum
Forum : Pokemon Platinum
Sujet : « Le Bar des dresseurs »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:25:25 Avertir un modérateur
* # Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
# Posté le 21 juin 2008 à 14:24:38 Avertir un modérateur
# Luffy
Tu vas réussir à me rattraper dans les stats ?
>>> Je n'en sais rien et je m'en fiche. 
* Lien permanent
* Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
* Posté le 21 juin 2008 à 14:25:45 Avertir un modérateur
* Luffy
Ben plus comme plusse. 
* Lien permanent
* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:08 Avertir un modérateur
* # borarc3 Voir le profil de borarc3
# Posté le 21 juin 2008 à 14:24:39 Avertir un modérateur
# J'aime pas donjon mystère, ze perd tout le temps...
>>> Moi j'aime pas les pok genre Ranger , donjon mystère etc ...
J'aime les Rubis , Diamant etc ... 
* Lien permanent
* borarc3 Voir le profil de borarc3
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
* Les stats c'est nul, elles me font descendre... 
* Lien permanent
* Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
* Chaud les noobs de PDM. 
* Lien permanent
* Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:24 Avertir un modérateur
* Luffy
Tu es un bon gamin.
* Lien permanent
* borarc3 Voir le profil de borarc3
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:31 Avertir un modérateur
* Oh non, ranger c'était super.
* Lien permanent
* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 21 juin 2008 à 14:26:49 Avertir un modérateur
* # borarc3 Voir le profil de borarc3
# Posté le 21 juin 2008 à 14:26:13 Avertir un modérateur
# Les stats c'est nul, elles me font descendre...
>>> Tu ne vient jamais aussi.
~~~> T'inquiète, maintenant je vais squatter.