J'y arrive pas, moi.
Caph Suis aller au stade des Alpes. Trop de la balle ! Lyon doit être dégouté, vu son stade...
Coolman_59 T'as encore un moment quand même ^^
Smitty Oui quoi? Il y a moins de 10 sec? oO
mais non heu...
Euh non je n'ai rien dis. x)
Truth > Non, il n'y a pas moins.
Les convers de taré >_<
smitty ton pseudo a 4 ans nan ? xD
Truth Pas grave je m'y ferai.
Ca va trop vite pour moi en fait...
Ouais je suis allé voir Grenoble Niort.... 3-1.
Magnifique.
Bon aller je vous laisse, go Halo3 Multi toute l'aprem.
Bye.
Nay > 5 ou 6 même.
Y a pas eu que des victoires au Stade des Alpes, qu'est-ce que tu racontes ^^
Même plus de 4 ans je dirais
I am more than a fish! I am mort than a man! *chantonne* Salut
Boom Et ouais, c'est pas comme ça sur le bar de Diamant ?
Bye Cap ^^
Je crois que je vais essayer d'avoir mes 2 etoiles MKWii moi
smitty ouais c'est beaucoup !
yume faut se lancer
Dark Tu es hors-sujet.
Plop Gauthier