J'ai parlé trop vite, ça accélère !
Death pas du tout
Non seulement ça fait des lustres que je lui ai pas parlé sur msn (car je me connecte jamais), et on parlerait sûrement pas de ça ^^
Merci à tous
Je vais m'atteler à la rédaction de l'histoire de notre communauté, enjoy
Wow! Quel succès ce topic d'hier
Caph T'es à Grenoble ? mon équipe de foot préférée
Oui, oui, suis pour Lyon en D1. Mais comme Grenoble est en D1...
Maxime >> C'était ironique, je sais que ce ne sont pas tes préoccupations les plus importantes
Luis Tiens, tiens.
Je change de pseudo, vais avoir besoin des 10 secondes
Vu le rythme au quel ça va, tu vas pas t'en sortir avec tes 10 sec
à Grenoble il y a surtout du rugby et pas du foot
Death : ouais ^^
Moi ça va je commence à m'habituer à ce rythme.
TIens, ça existe moins que les 10 secondes? Je poste pas assez vite, j'ai jamais testé ^^
Sabrina > Ouais en fait, jpréfère avoir des messages sur celui la
MOins que les 10 secondes ? Attends, je vérifie.
Dommage que je n'est pas encore mes deux ans d'anciennetés, jesuis obligé je taper le code là. x)
Ouais Boom je suis de Grenoble.
J'ai assisté à leur fantastique ascension...
1 seul but en 6 match au nouveau stade des Alpes... 6 victoires...
On dirait que oui.
LiUiS Tiens tiens...
Ouais faut avoir 2 ans d'ancienneté
que non* pardon.
D'un seul ça ralenti là.