Rihanna elle est magnifique.
Je trouve pas mais bon c'est tes goûts hein !
Tisha Campbell n'est pas mal non plus, avec quelques petites rondeurs bien placées.
Bon, je vais sur PES.
Anonymoes oui elle est magnifique Mais elle à 19 ans,on peut se la faire si on la connaît
Seb À côté d'Eva Green, elle a plutôt tendance à être aussi minable que banale. Mais on ne compare pas l'émeraude et le gravier.
Mario : Oui ! =)
marneus : Quelle vulgarité... Hé bah... La femme n'est pas un objet qu'on "se fait".
Moi, j'écoute du Kyo.
Euh oui là 'ai été vulgaire désolé...Mais en vrai,moi je suis timide envers les filles,je ne leur parle pas
J'aimais bien Kyo. Ils vont se reformer d'ailleurs bientôt.
Je vous laisse parler nanas ? =P
Salut la compagnie!
Enfin, reformer le groupe.
Bien sûr que si "on se fait les filles".
On se fait jeter, on se fait rire au nez, on se fait honte, on se fait jurer...
Marine > Euh nan tu peux rester. Ils se sont pas mis à l'anglais eux.
Mario => Non, non, français il me semble bien.
Nephe => Bah t'es pas tombé sur les bonnes personnes. =)
Jude Law !!! AAAAAAHHH ! xD
J'ai vu un clip où le chanteur chantait en anglais il me semble... Attend je vais chercher ça. ^^
Jude Law ?
Nephe A, ça, pour se faire jeter par les filles...
Enfin, moi, je suis trop timide pour demander, alors, bon, ça m'arrive pas souvent.
http://www.dailymotion.com/video/x4rs2j_empyr-new-day-clip_musicVoilà ça s'appelle Empyr.
Voila j'ai trouvé qui jouer à la guitare. =)
Nephe : Oui, Jude Law, il est magnifique ! =P
Lionco : Je n'ai "jeté" un garçon qu'une fois mais j'avais pas tort... 'Fin, je crois.
Mario : Ah oui. Mais sinon ce sont des français. =)