CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:13:29

On est jamais "obligé" d'écouter un style de musique. :(
Vive la tolérance :!
Tu es un curieux personnage marneus, doté d'une manière de réfléchir assez primaire. Mais bon.

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:13:56

En quoi le fait de faire Ald LV1 t'oblige à écouter TH ou Rammstein ? (ou Killerpilze =/) :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:14:15

RRRRRRRRRRRRRR *Arf ! koff ! koff ! TOUSSE ! * ...ammstein for ever.

Ach !

mario :d) Ta prof sait ce qui est bon pour son vieux coeur. :o))

marneus5
marneus5
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:08

C'est mon prof qu inous oblige à chanter ac la perruque et tout...devant tout le collège Oo
P**** je veux pas aller en cours!

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:52

marneus :d) Ça ne va pas du tout, jeune homme. :(

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:22

J'adore c'est que cette prof une fois elle a foutu un pwnage à une fille méchant :noel:

"Ouais moi faut trop que je maigrisse ! 10 kilos ça serait bien !
- Ah ben ça va être dur, qu'elle répond. :o))
- Olalalalalalala vous êtes méchante ! :ouch2: "

Voilà. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:35

Ah oui ? Je pensais pas que ça pouvait être possible d'obliger quelqu'un à chanter du Th ! Une video, une video ! J'veux voir ça ! :o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:17:26

Marneus > C'est ça, vive le poulet avec des chips aussi. :noel: :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:01

Re. :sleep:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:30
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 20 juin 2008 à 21:16:22 Avertir un modérateur
  3. J'adore c'est que cette prof une fois elle a foutu un pwnage à une fille méchant :noel:

"Ouais moi faut trop que je maigrisse ! 10 kilos ça serait bien !
- Ah ben ça va être dur, qu'elle répond. :o))
- Olalalalalalala vous êtes méchante ! :ouch2: "

=> T_T
Bouhouuuuu ! xD

Red => Split ! Kiaaaak ! Iiiirk...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1273-0-1-0-0.htm#message_32264
| Citation de : Lionco2
| Date du message : 20 juin 2008 à 21:08:03
| Contenu du message :
| "Enfin, si on devait juger sur les paroles... c'est comme la chanson de Rihanna "My Umbrella". Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire de son parapluie ? :noel: "

Mais quel clip ! :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:19:35

Tu trouves Rihanna belle Seb ? :o)) T'as de drôles de fantasmes dis moi. :o))

Marine > Oui ? :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:20:01

Mouais des jambes et une paire de seins et de fesses... xD
Non, je plaisante, moi j'aime bien cette chanson. =)

Rammstein, je viens de regarder une video... C'est terrifiant. ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:21:59

Rihanna me fait penser à un petit cochon lubrique. :o))

Rammstein ne se regarde pas, il s'écoute. Et de préférence assis. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:23:17

Même en écoutant... ><
Ca m'agresse les oreilles. Pourquoi assis ? Les zens sont tous debout et il font des signes n'avec leurs mains ><
:o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:24:09

T'as écouté laquelle Marine ? :p)

18K au fait. :-p

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:25:46

America, Stripped, Du hast.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:26:26

Les zens sont assis. :o))
Si tu parles du Tai Chi Chuan, ce n'est pas à Rammstein qu'il faut essayer de penser dans ces cas là.

Je te conseille Rösenrot, elle est douce. Où Amour.
Évite Te Quiero Puta. :o))

Celle qui m'a marqué c'est Links 2,3,4

:o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:27:58

America c'est pas trop puissant je trouve. ^^
Les autres j'ai pas écouté.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:29:16

Je voulais dire les gens mais version bébé. ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel/video/x3dag7_tokio-hotel-1000-meere-official-cli
Pas ma préférée mais elle est jolie. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment