On est jamais "obligé" d'écouter un style de musique. Vive la tolérance :! Tu es un curieux personnage marneus, doté d'une manière de réfléchir assez primaire. Mais bon.
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:13:56
En quoi le fait de faire Ald LV1 t'oblige à écouter TH ou Rammstein ? (ou Killerpilze =/)
mario Ta prof sait ce qui est bon pour son vieux coeur.
marneus5
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:08
C'est mon prof qu inous oblige à chanter ac la perruque et tout...devant tout le collège Oo P**** je veux pas aller en cours!
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:52
marneus Ça ne va pas du tout, jeune homme.
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:22
J'adore c'est que cette prof une fois elle a foutu un pwnage à une fille méchant
"Ouais moi faut trop que je maigrisse ! 10 kilos ça serait bien ! - Ah ben ça va être dur, qu'elle répond. - Olalalalalalala vous êtes méchante ! "
Voilà.
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:35
Ah oui ? Je pensais pas que ça pouvait être possible d'obliger quelqu'un à chanter du Th ! Une video, une video ! J'veux voir ça !
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:17:26
Marneus > C'est ça, vive le poulet avec des chips aussi.
Luffy100000
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:01
Re.
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:30
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 20 juin 2008 à 21:16:22 Avertir un modérateur
J'adore c'est que cette prof une fois elle a foutu un pwnage à une fille méchant
"Ouais moi faut trop que je maigrisse ! 10 kilos ça serait bien ! - Ah ben ça va être dur, qu'elle répond. - Olalalalalalala vous êtes méchante ! "
=> T_T Bouhouuuuu ! xD
Red => Split ! Kiaaaak ! Iiiirk...
Anonymoes
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1273-0-1-0-0.htm#message_32264 | Citation de : Lionco2 | Date du message : 20 juin 2008 à 21:08:03 | Contenu du message : | "Enfin, si on devait juger sur les paroles... c'est comme la chanson de Rihanna "My Umbrella". Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire de son parapluie ? "
Mais quel clip !
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:19:35
Tu trouves Rihanna belle Seb ? T'as de drôles de fantasmes dis moi.
Marine > Oui ?
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:20:01
Mouais des jambes et une paire de seins et de fesses... xD Non, je plaisante, moi j'aime bien cette chanson. =)
Rammstein, je viens de regarder une video... C'est terrifiant. ^^
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:21:59
Rihanna me fait penser à un petit cochon lubrique.
Rammstein ne se regarde pas, il s'écoute. Et de préférence assis.
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:23:17
Même en écoutant... >< Ca m'agresse les oreilles. Pourquoi assis ? Les zens sont tous debout et il font des signes n'avec leurs mains ><
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:24:09
T'as écouté laquelle Marine ?
18K au fait.
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:25:46
America, Stripped, Du hast.
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:26:26
Les zens sont assis. Si tu parles du Tai Chi Chuan, ce n'est pas à Rammstein qu'il faut essayer de penser dans ces cas là.
Je te conseille Rösenrot, elle est douce. Où Amour. Évite Te Quiero Puta.
Celle qui m'a marqué c'est Links 2,3,4
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:27:58
America c'est pas trop puissant je trouve. ^^ Les autres j'ai pas écouté.
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:29:16
Je voulais dire les gens mais version bébé. ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel/video/x3dag7_tokio-hotel-1000-meere-official-cli Pas ma préférée mais elle est jolie. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.