Moi j'ai rien donné du tout. =)
Lionco : Exactement. =) C'est dommage d'ailleurs tout ce barda autour du groupe. J'aime la musique et les paroles, pi voila !
Nephe : C'est supra con... Ils voulaient une connotation dynamique et le Japon était un bon exemple. Ils ont pris donc la capitale et il n'y a pas de faute d'orthographe tout bonnement parce qu'en allemand, Tokyo s'écrit Tokio. Le reste, c'est parce que leurs secondes maisons allaient être désormais les hôtels...
Mega : Les chevaux, c'est les plus nobles animaux de la planète =P xD