CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:59:22

Si tu l'as c'est que tu n'as vraiment pas de chance. :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:59:46

Anonymoes :d) Oh yeah. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:00:26

Ok Seb, ça y est je sais qui m'a entré je suis happy. :-p

Sortez le Champomy ! :noel: :ok:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:00:31

Moi j'ai rien donné du tout. =)

Lionco : Exactement. =) C'est dommage d'ailleurs tout ce barda autour du groupe. J'aime la musique et les paroles, pi voila !

Nephe : C'est supra con... Ils voulaient une connotation dynamique et le Japon était un bon exemple. Ils ont pris donc la capitale et il n'y a pas de faute d'orthographe tout bonnement parce qu'en allemand, Tokyo s'écrit Tokio. Le reste, c'est parce que leurs secondes maisons allaient être désormais les hôtels...

Mega : Les chevaux, c'est les plus nobles animaux de la planète =P xD

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:04:50

Je comprends pour Hotel, mais Tokio, juste pour faire "chébran", c'est limite pathétique. :o))

Shrei à toi. :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:26

Perso, moi, je vois pas comment je peux aimer les paroles : Je comprends rien. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:28

Nephe il parle comme les wesh wesh. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:38

Tu veux me crier dessus ? J'ai rien fait ! :snif:
En plus c'est Schrei... =P
Ouais. Il se serait appelés les poissons frétillants, c'était la même chose. xD
On a trouvé le nom de notre groupe !
=D

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:07:01

Lionco > Je crois que dans une chanson c'est un truc du genre "Je vais chercher la mousson". :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:07:22

Ah mais Nephe il parle super bien le wesh... Crotte !

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:07:42

Yume :d) Peut-être, mais sais-tu parler à leurs oreilles ? :noel:

xD

Je vous laisse? Ja na. :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:08:03

Enfin, si on devait juger sur les paroles... c'est comme la chanson de Rihanna "My Umbrella". Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire de son parapluie ? :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:08:13
  • C'est pas un point d'interrogation, mais un point final. XD
Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:08:35

Pfff, kess ta avec le wesh ? Ziva, tu vas caner. :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:05

Mega : Presque. Bye. =)

Mario : Pour être plus précise, c'est "A travers la mousson" ou "A travers l'infini". Il y a deux sens à Monsun. =)

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:42

Rien qu'à travers l'infini c'est... c'est un concept quoi. :rouge:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:48

Schrei, oups. :o))

Non mais entre Tokioïtes, on se salue par "schrei". :o))

RRRRRRRRRRammstein. :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:11:09

Bah, ils chantent des trucs assez sombres. Sauf sur le premier album où ils sont encore des "petits" donc plus joyeux et moins tourmentés. Moi j'apprécie, je me retrouve dans les textes parfois. =)

Nan, on dit bonjour. Enfin, moi je suis une fan trèès soft.

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:11:21

Nephe > Ma prof d'allemand qui a 50 ans écoute Rammstein et est déjà allé les voir en concert. :o))

marneus5
marneus5
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:11:58

Oh non moi je fais allemand 1ère langue vivante et je suis obligé d'écouter ce groupe de nOObs!
Le son,le vrai,faut le chercher chez KISS,AC/DC,The Cure...crush 40!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment