Toutes ces épreuves... 
Bien bien. =)
Bah moi j'ai séché pour le dernière fois le taff. Faudra que je me reprenne à partir de Lundi. Mais la volonté me manque. ><
Presque plus malade. Mon sol n'est plus de plancher, mais de mouchoirs !
xD
Quoi de prévu pour le week-end ? =)