Lionco >>> Ok.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1268-0-1-0-0.htm#message_32129| Citation de : Nyarno_Iz_Back| Date du message : 20 juin 2008 à 19:33:15| Contenu du message :| "Elle me plaît pas cette dictatrice... "
+99999999999999999998599999999999999999
Au fait, elle est dans les bonnes grâces des Administrateurs car : copine de Dargor + ancienne rédactrice du site.
Irrrrk irrrrrk !
Ouais, je sais Seb.
Vlad Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?
Liliz est donc véritablement la copine de Dargor ? Ça permet de comprendre certaines choses.
Je savais que c'était la "copine" (ils sont ensembles c'est ça ? ) mais pas que c'était une ancienne rédactrice du site. :P
Liliz ancienne rédactrice du site !?!? oO
Ah tiens...
Que viennent faire ce 5 et ce 8 au milieu de 9 ? dehors:
Ah ah smiley raté ! =P
Bien sûr que c'est la copine de Dargor.
Arno ¤ Je veux bien te prêter mon Bazookoclic.
Merci Seb.
*
Damien ¤ Ou un truc comme ça. En tout cas, elle a déjà fait des GL.
Elle a pas du en faire beaucoup des GL, je l'ai jamais entendue.
De rien Arno.
En plus, elle avait dit qu'elle avait quitté la rédac'.
Mario ¤ Elle a fait le GL de CSS, je crois.
Seb > CSS
Qui joue a css ?
Pas moi, et je vais manger, ++
Pas moi non plus. ^^
Bon appétit, Mario. ^^