hey lionco
choco est simpa
Re !
J'ai trop bien mangé !
Salut Luffy.
t'a mangé quoi
Salut Lionco et Re Luffy.
Salut Lionco
Nerd >>> Salut ^^ , du roti et des pommes de terres.
Re all Re Marine Non je déconne
Bon, salut aux futurs arrivants, pas tout le temps dire "salut" aux gens qui arrivent.
Pas content Lionco.
Salut Vlad.
Lionco >>> Lol , tu n'a pas l'air de bien aller.
Luffy Tu as au moins le mérite d'être perspicace.
Tu a quoi en faîtes ?
Si tu dis "Liliz suxxe" t'es sûr d'être plussoyé avec toi.
Oh putaing !
J'ai 100 messages non lus sur msn.
Re.
Mario Si tu parles des mails, je dépasse les 200.
Luffy Rien qui te concerne.
Vlad, on ne déconne pas quand il s'agit de Marine.
Mad > Oui il y a écrit dans le message qu'on est banni.
Hum , Nyarno
Je sais plus du tout.