Brawl, c'est le bien. J'ai aussi vu le trailer de brawl
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 21:37:53
Spader.
Chaud demain il y a Dr House et France-Italie...
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:11
Lool ! Je ne me trouve pas laide laide. Je ne suis pas la plus mal lotie. Mais je serai plus sure de moi le jour où j'aurais perdu du poids. C'est ça mon problème majeur xD
Non, nous ne nous sommes jamais vus "irl". =)
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:22
Brawl va être décevant j'ai l'impression.
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:38
Coolman Regarde pas la France, tu vas regretter.
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:39:08
Marine Et NO-IRL ?
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 21:39:27
Mario Alors ton instainc est nul à chier, brawl, c'est le jeu de l'année.
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:39:44
Spader pessimiste.
Marine > Mais en photo tu l'as jamais vu si ?
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:06
Non, j'ai jamais vu Arnaud en photo. =)
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:12
mario J'ten pose des questions moi ?
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:51
Marine Ah okay, je vois bien Nyarno qui met une tete rien qu'en voyant ton pseudo et il te comme étant belle.
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:41:08
Kika > 8,5 dans Nintendo Magazine Officiel c'est pas génial en sachant que le mag à pour habitude de mettre d'excellentes notes aux franchises Nintendo.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:41:18
Héhé.
Bon. Voici une photo de moi, un jour où j'ai déliré avec des potes. Regardez : http://i18.photobucket.com/albums/b132/johnblazeacw/kobashi01.jpg
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 21:41:27
Marine est trop belle sur ses photos.
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:41:53
Nyarno Te prend pas pour ce que tu n'ai pas.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:41:53
Rudy Non mais j'ai vu des photos d'elle moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.