Non ! xDJe parlais de Fox_2004. =)
Spader ¤ Ouaip.
Chaud Léo qui me donne rendez-vous à 21h sur MSN et qui n'est toujours pas là.
Chaud, je comprend tout de travers...
Un rendez vous ? *yeux qui papillonnent*
Marine ¤ Non, pas galant.
Chaud Ano. Espère toi qu'il ne lui est rien arrivée.
Claude Gueux c'est plutôt cool.
Marine Si on se connaissait dans la vraie vie, tu accepterais un rendez-vous ?
Arnaud Bah, pourquoi pas.
Je sens le ownage.
•> Pour moi.
C'est quoi ce double post ?
Spader ¤ Il sait se défendre.
Arnaud Mais ce serait à tes risques et périls et tu serais fortement déçu. =P
Chaud comment je suis parti deux minutes et je me suis totalement exclus de la conversation.
"Cette tête de l'homme du peuple, cultivez-la ; vous n'aurez pas besoin de la couper"
Dois-je en conclure que Marine se trouve laide comme la plupart des filles pensent pour elles ?
Elle va bien ta petite copine Kikaha ?
Marine Déçu ? De quoi ? Tu es belle, gentille et intelligente. Ce ne sont là que tes plus grandes qualités.
Nyaro & Marine Vous vous êtes déjà vus ?
Je viens de voir une pub de SSBB.