Oui c'est pour ça.Mais bon, j'espère qu'il a eu une panne d'internet. =)
Salut au fait vous deux.
Vlad > Bah lance toi.
Y'a quelqu'un qui n'a été connectée depuis plus 'un mois, et c'est qui ?
Et aussi , bonsoir mademoiselle .
Une fois que j'aurai fini La Vie Est Faite Ainsi, je me mettrai enfin à Croiser le Fer, que je posterai ici, sur Diamant et sur Radiant Dawn.
Fox_2004 Spady. ^^
Tiens Nyarno.
Bonsoir à tous ceux qui sont arrivés il y a plus ou moins longtemps.
Arno Bouge de finir La Vie Est Faite Ainsi alors.
Grande nouvelle ! Mario m'a fait pensé que j'avais une fic en cours. Donc, je la continuerai pendant les vacances.
Moi je vais essayer de finir la mienne avant 2009.
Mais avant, trouver le scénario final et c'est bien compliqué.
Ano & Nyarno J'attendrai votre fic impatiemment, fau tdéjà que je lise celles en cour...
En gros il en a marre et attend avec impatience qu'elle se finisse.
Seb > Heureusement que je suis là héhé.
Le modérateur du forum RE 4.
Spader ¤ T'inquiète pas, il ne me reste que onze jours donc elle arrivera rapidement. Quoique je peux déjà poster les deux premiers chapitres...
Mario ¤ Que ferait-on sans toi ?
Reuh. Je lis Claude Gueux.
Sans moi on ferait... pas grand chose je l'avoue.
Ano Poste chapitre par chapitre, y'a plus de suspense.
Faut que je me remette à la mienne. J'en ai une autre sur le feu, c'est pour ça que je l'ai laissée en suspens.
Yume T'es modo ?