Je suis une véritable quiche en maths. Mais je pense que je m'en sortirai l'année procaine. Hihii.
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 20:45:24
N'empêche, j'ai bien raison de rester passif, vu que je suis à peine en 4° et que je comprends quasiment rien. (pour l'instant, je bataille avec mes "favoris" sur FireFox.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:49:27
FireFox, c'est très bien. Mais je regrette juste le traducteur d'IE. Quelqu'un connait Fox_2004 ici ? Si oui, avez vous des nouvelles ?