Gb Oh oui, le Nain ! "Mais c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince !"
Si tu aimes les mots, je te conseille Reflet d'Acide, les textes sont plus recherchés et c'est bourré d'humour.
Les Deux Minutes du Peuple, je les ai toutes fichues à la corbeille récemment. Trop de place.
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 19:56:12
What ??? Marine est encore là ?
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:57:12
1er message, ça devrait aller Boom.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:57:56
GB Ca change de Phoenix Wright.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:58:00
["Prenez des cookies hallucinogènes pour passer en mode somnambule..." ] ==> Erf. Tu as déjà vu le lit de Cromwell ? Je n'ai vu que dans le deuxième opus, mais ça fait : « *snif* *snif* Je crois que je vais aller me coucher, Mademoiselle. » « Tu es sûr ? » « *snif* *snif* Oui. » Et c'est là que j'ai appris que le lit de Cromwell était un sarcophage de torture. Mackenzie : « Eeeeeeeeeeeeeeh ! ! ! » _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:06
GB Nan, j'ai joué qu'au premier.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:21
Nephel ==> J'aurais pensé à : « Et vos tours de garde, j'me torche avec ! [TADAM] » Je verrai, pour Reflets d'Acide.
Boom ==> Certainement.
Bon, je m'en vais manger. A bientôt. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:58
Bon et puis Boom, j'ai posté un message sur ton topic, alors ça suffit, maintenant. Ah, ah, ah.
Fiche le camp *
_________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 20:00:08
Bon ap'.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:38
bye GB
nephelegereta
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:01:16
Bon appétit.
Je me retire, mes enfants.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:02:15
Baille Neph'.
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:02:39
Bye GB et Nephe.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:02:45
Oui Marine est encore la ! Ca va Kikahaaaaaa ? =D
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:12
J'vais manger, ++
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:04:10
Bah bye Boom aussi alors.
On n'est plus beaucoup. :P
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 20:05:03
Bon ap' boom.
Marine Oui, ça va, sauf qu'avec FireFox, dès que je veux poster un messages, ça me fait précédent, ou une recherche rapide, c'est TRES embêttant. (d'un autre côté, maintenant, je peux faire "tab" + "entré pour poster plus rapidement ).
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:08:14
Ca te fait précédent dès que tu postes un message ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.