GB C'ets un secret ! Les Humains ne doivent pas le savoir. ( Mode Detective Touch hyper discret. )
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:41:24
Galac > Tu t'es fait pwned par le changement de page.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:04
Galactico ==> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Enfin, bon. Tu dis « Reuh » ? Je te dis « Éradication Totale ! ».
Boom ==> Oh, un type qui connaît Touch Detective. Tu es le premier que je rencontre. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:13
Ca va n'et toi ? *=*
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:44
Moi aussi je connais Touch Detective.
Mais j'y ai jamais joué.
KangasKahn
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:42:49
ce nouveau pokemon platinium c'est genre une version émeraude sur DS ou pas ?
Galactico
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:43:49
Marine > Idem.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:44:03
Marioland ==> Ça ne suffit pas.
[# Citer Ignorer kangaskahn kangaskahn Voir le profil de kangaskahn
Posté le 16 juin 2008 à 19:42:49 Avertir un modérateur
ce nouveau pokemon platinium c'est genre une version émeraude sur DS ou pas ? ]
==> Oui, en effet, Pokémon Platinium est un genre de version Émeraude sur DS.
[# Citer Ignorer kangaskahn kangaskahn Voir le profil de kangaskahn
Posté le 16 juin 2008 à 19:42:49 Avertir un modérateur
ce nouveau pokemon platinium c'est genre une version émeraude sur DS ou pas ? ]
==> Oui, en effet, Pokémon Platinium est un genre de version Émeraude sur DS.
_________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:44:09
GB J'ai joué qu'au 1. Une ambiance de taré, un peu comme Beetlejuice...
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:38
Boom ==> Bon, c'est toujours ça. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:42
C'est mort tout d'un coup, Touch Detective a tué le bar.
Galactico
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:48
Clair.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:48
GB Mackenzie...
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:15
Reuhp.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:15
Putain O_O
Damien et Marine
PUTAIN je suis servi, je vais manger. Lapin à la moutarde. Damien et Marine
Je reviens plus tard.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:30
Bon, j'attends toujours des coms à ma fic moi.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:31
[# Citer Ignorer Boomgartner Boomgartner Voir le profil de Boomgartner
Posté le 16 juin 2008 à 19:47:48 Avertir un modérateur
GB Mackenzie... ]
==> Hee... Hee... Hee... Je suis d'accord. Extrêmement d'accord. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:31
Nyarno ==> ...Est-ce que ça va aller ? Et c'est très bon, le lapin à la moutarde. Quelle « chance » tu as. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:46
GB J'ai bien aimé la Mission à la recherche de Pénélope.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.