Mario >>> Ouh là je sais pas , je reste pas longtemps là (enfin je pense ) , de plus , j'ai déjà fait 200 posts aujourd'hui donc bon.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:29:42
Ah ok Luffy. demain alors.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:31:17
Mario >>> Ouais demain sur.
Vegeta >>> J'ai rien lu , mais bon topic. ^^
Vegeta056
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:35:58
Luffy Lis la partie avec le combat du flooder vs forumeur .
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:44:09
Jerry pour ce passage.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:44:39
Vegeta >>> Lol.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:45:03
Mais c'est pas vrai ! Je rate tout le temps Marine, et pourtant je passe les trois quarts de ma vie sur mon ordi !
Bye.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:47:54
Elle vient plus sur le blabla.
Bye. :P
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:50:24
Mad >>> Fake ?
Bye Nyarno.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:53:02
Mad >>> Ba sur Diamant , pardi ! ^^
YumeArashi
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:58:32
On parle de moi ? xD
Non, bah en fait, je passe plus trop. Je suis plus sur Msn qu'ailleurs. C'pas une grosse perte. Puis je me remets à ma fic touut doucement. =)
Ca va les enfants ? =)
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:00:46
Marine. Oui ça va et toi ?
Ca me fait penser que j'ai un chapitre à faire sur Diamant et ici aussi. Ici je peux en faire un ça va assez vite mais pour Diamant j'ai un soucis avec le scénario qui faut que je détermine avant de continuer. :P
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:04:04
Et voilà ! Voilà ! Je suis pas là quand elle arrive !
Je dois partir pour me connecter sur MSN. Suivez-moi là-bas.
Bye.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:04:43
Tu peux pas faire les deux en même temps ?
Vais manger, partez pas !
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:06:46
Uploader une vidéo de 400 Mo sur Youtube... C'est assez long. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:08:31
Bon app Mariole.
NayShina
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:11:01
Re.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:11:23
Re Nya , bien mangé ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:13:20
Ca y est ! Je suis là. :O
NayShina
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:13:40
Heu ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.