Ben en fait y'a un certain nombre de chapitre qui doit être acquis en un temps donné. Donc tous ce qu'on fait pas en classe c'est a la maison que le fait, pour qu'ensuite on passe a autre chose le cours prochain... Vu que le mois de juin saute ( a cause des épreuves du bac) il doit être rattrapé au cours de l'année.