Peut-être, mais, j'aime bien défier l'autorité...
perso je vais peut etre aller du coté de nanterre pour voir grand-père lepen avec sa baleine de fille
Nerd Méchant...
Lionco Tu ose ainsi ?
Nerd Tu leur fera un doigt d'honneur de ma part ?
Coolman Et ouais. Je te défie.
non franchement il m'énerve ce type il est rellement c*n !!
Lionco2 pourquoi pas deux
Lionco Non il faut amener plein de socialistes avec soi quand on va voir lepen.
Ma prof d'histoire-géo la déjà vu en vrai, elle nous a dit qu'elle a failli lui foutre un pèche.
Lionco Effronté...
une pèche*
Tu t'adresse deux fois à mois ? Tu m'aime autant que ça ?
Nerd Ben... Si c'est gratuit, autant que tu peux, jusqu'à que tu aie une crampe au doigt.
Vive le Modem.
Lionco Non qu'est ce que tu crois ?
Red +1
La politique ça suxxe moi j'dis.
Lionoc Le Modem à failli devenir le PD, parti démocrate...
VIVE ARLETTE
a prendre au second degrés
No cake aux pruneaux Mad ?
Nerd Je le prends au second degré.
Mario Ouais, tu comprends pas la vie sociale alors...
Coolman Je te défie quand même. Et puis, il y a bien le PQ, pourquoi pas le PD ?
Mario Je plussoie.
Red Jerry Golleray.
Lionco Bien, tu fais du PQ, parti Quecbecois ?
#
Ca change pas au fait que la politique ça suxxe. Fin c'est plutôt les politiciens actuels qui suxxent.