Ouais mais je vais pas rester longtemps. J'ai des exams =D
Sinon ça va ?
Ouais, et toi?^^Exams de quoi?
Oui très bien.
Bah Lundi, j'ai sciences.
Moi j'ai le bac
Ben moi aussi. Sauf qu'en Belgique ça ne s'appelle pas BAC... En fait ça n'a pas de nom.
Ah, d'accord, je comprend mieux, maintenant Bon courage, alors
Moi aussi j'ai le bac Un week-end de révision encore...
Ouais toi aussi... Vos cours de philo, ils sont biens ?
Salut Samus. ^^
J'y vais molo, moi Merci^^Ma prof était super, donc oui
Moi mes cours de philo je les relis pas, donc je peux pas te dire
Alala, je serais tenté de déménager en France simplement pour voir à quoi ils ressemblent.
Hoenn : Moi c'est ma prof de math.
J'ai eu que des bons profs, moi Flemmard, Samus
Ouais flemmard, en plus je parie que vous avez un examen en philo.
Le bons profs c'est bien, une bonne classe c'est mieux...
Je préfère mes profs à ma classe Et ouais, exam de philo
Sauf quand tu as une classe de weshs. Et l'examen porte sur quoi ?
Ben on te donne un sujet (une phrase) et tu fais deux copies doubles dessus
Ah d'accord... Pas de théorie avec des auteurs... C'est facile quoi.
Ah si si, faut connaitre les auteurs et compagnie
Ah quand même. Et à part l'anglais, vous pouvez prendre quoi comme langue ?