Ah mon pauvre. Moi c'est le brevet, mais je l'ai déjà rien qu'avec mes notes continues. :fete!
Le brevet c'est simple, je l'avais aussi dès le départ Formalité ^^
Ouais. Et le pire, c'est que ça ne sert à rien.
Plop ___________________________Tu veux une pomme?Tien
Ah ça c'est clair que ça sert à rien Yop Beowulf
Vous allez bien? ___________________________Tu veux une pomme?Tien
Ouaip, et toi?
Wep ___________________________Tu veux une pomme?Tien
Ok C'est "tiens", pas "tien"
Ah ok le gars ___________________________Tu veux une pomme?Tiens
Voilà, c'est mieux
Salut Falcon
Salut Don'.
Salut Legend
La forme ?
Ouais, et toi?
Bonjour
Salut le créateur du topic
Salut celui que je ne connais pas.
Enchanté de te rencontrer, alors