CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:01:03

J'aime bien ceux qui disent Gomis > Henry... :honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 23:01:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1078-0-1-0-0.htm#message_27184
| Citation de : historien94
| Date du message : 13 juin 2008 à 22:57:37
| Contenu du message :
| "tien dukan je ne savait pas que tu t'inressé a pokemon !!"

Cf : topic des présentations. :ok:

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:35

J'vais me remettre de ce match en regardant One Piece. :(

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:04:36

Henry > Gomis pour ce match, mais Govou a bien joué sérieux. :bave:

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:24

Henry > Gomis pour tout le temps stoo. :(

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:08:54

Moui. ^^

J'y vais bye.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 00:00:03

Je veux raconter ma vie alors je ne me gène pas. Donc demain j'étais convenu d'aller avec des potes à une partie de Laser Game qui s'annonçait super. Moi je n'étais pas sur de venir car mes parents partaient à 6 heures chez des amis dans le Pas-de-Calais. Mais comme ma partie était à 7 heures... Don j'ai demandé hier à mon grand-père s'il pouvait et il a dit oui. Je vais annoncer la nouvelle aux organisateurs et on me dit que c'est trop tard mais pas sur quoi. En effet un autre gars qui avait déjà payé son ticket et transport, qui voulait absolument y aller. On débâtâmes longuement dessus avant de faire un petit vote entre ceux qui aller venir pour nous deux. On arriver pas à se décider et on avons parler discuter longuement. Finalement j'ai abandonné ma place pour lui pour ne pas me montrer "bâtard". Il a été content. ^^

Ce fût un choix difficile car je ne sors pas beaucoup et lui aussi, mais je lui ai laissé. Je suis assez content et triste de mon geste. C'était un dilemme terrible. Mais j'ai choisis la bonne solution. Je suis assez fier de mon geste. Même que la personne je n'arrivais pas à la saquer. Mais bon...

Demain j'expliquerais à ma mère qui téléphonera demain à mon grand-père. Pendant que les autres s'amuseront, je serai tout seul dans mon appartement sans mes parents, sans personne. A part un chien, des tortues et des poissons mais quoi d'autres...

Vous pensez quoi de ma vie ? :-( ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:13:06
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:59:49 Avertir un modérateur
  3. Gomis je sais même pas si c'est un joueur de foot, on dirait plutôt un danseur étoile...

:d) +1000 :-(

Il n'a servi a rien ! C'est comme s'ils étaient 10 sur le terrain... :nah: (corde + tabouret pour Domenech :( )
Bon c'est sur qu'avec ses 10 kilos de cheveux sur la tête c'était pas évidant le pauvre... :o))
Sérieusement ils ont bien joué mais manque d'efficacité devant les buts, c'est dommage.
Pour ce qui est des Pays Bas bah no comment, ils ont super bien joué, d'ailleurs je vois bien une finale entre Croatie - Pays Bas. :oui:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:14:48

Coolman ¤ Solitaire. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 00:15:49

Très drôle Ano. J'ai presque envis de me jetter par la fenêtre... =/

Ce que je ne ferais pas bien sûr...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:17:42

Gné ? C'est pas pour rire, c'est ce que je pense... :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 00:19:18

Mais oui. Je connais plus de gens que toi qui veulent ma mort alors... :o))

Je vais me coucher. :sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 juin 2008 à 00:35:31

j'ai toujours préféré, aux voisins mes voisines. :cd:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:16:05

Logique? :hap:

zako404
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 08:34:44

:salut: à tous !

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:41:55

Salut Zak :coeur:

zako404
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 08:44:09

Donph' :bave: la forme ? :coeur:
Les forums sont peu actif, le matin.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:48:01

Ouais, je vois ça, mais c'est normal :o))
Moi ça va, et toi? :coeur:

zako404
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 08:49:02

Bien aussi, merci ! Quoi de neuf ?

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:50:29

Bientôt le bac :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment