Je veux raconter ma vie alors je ne me gène pas. Donc demain j'étais convenu d'aller avec des potes à une partie de Laser Game qui s'annonçait super. Moi je n'étais pas sur de venir car mes parents partaient à 6 heures chez des amis dans le Pas-de-Calais. Mais comme ma partie était à 7 heures... Don j'ai demandé hier à mon grand-père s'il pouvait et il a dit oui. Je vais annoncer la nouvelle aux organisateurs et on me dit que c'est trop tard mais pas sur quoi. En effet un autre gars qui avait déjà payé son ticket et transport, qui voulait absolument y aller. On débâtâmes longuement dessus avant de faire un petit vote entre ceux qui aller venir pour nous deux. On arriver pas à se décider et on avons parler discuter longuement. Finalement j'ai abandonné ma place pour lui pour ne pas me montrer "bâtard". Il a été content. ^^
Ce fût un choix difficile car je ne sors pas beaucoup et lui aussi, mais je lui ai laissé. Je suis assez content et triste de mon geste. C'était un dilemme terrible. Mais j'ai choisis la bonne solution. Je suis assez fier de mon geste. Même que la personne je n'arrivais pas à la saquer. Mais bon...
Demain j'expliquerais à ma mère qui téléphonera demain à mon grand-père. Pendant que les autres s'amuseront, je serai tout seul dans mon appartement sans mes parents, sans personne. A part un chien, des tortues et des poissons mais quoi d'autres...
Vous pensez quoi de ma vie ?
^^