Gomis a mis deux buts pour son premier match. =P
Et Gomis perd pas tous ses ballons.
Et osef totalement du palmarès en club, on parle de l'équipe de France. Et Gomis joue mieux que Malouda en équipe de France, c'est irrévocable.
Et puis après on n'est pas obligé de le remplacer par Gomis Malouda. ^^