Chaud, les flics
Par contre , France - Italie je suis pour la France !
Mais merde je suis pas un vulgaire projectile
______________|Lolo, What else ?|¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nyarno a abandonné le combat, Don va faire de même Bonne soirée à tous
Maintenant... Fini la rigolade
J'y vais, à demain les coupaings
Nyarzo , toujours aussi c*n Chaud , je le connais que depuis 3 jours .
J'y vais aussi Bye
Pourquoi NYARZO ?
Bye.
Allez les bleus.
On a fait les quiches sur le corner.
Lol, le cassage de contres en faisant des fautes.
Maintenant y'a intéret à assumer, si on gagne là, on est qualifié. Fin, l'Itlie n'est pas qualifié tout court.
Oui fin Domenech devrait penser à remplacer Malouda, à part sur quelques rares actions il perdu beaucoup de ballons.
Nyarno Parce que Nyarzo , c'est plus beau .
Pour faire entrer qui ? Gomis ?
Par exemple.
Gomis > Malouda et largement. ^^