Bon , moi j'me pète , a plus les noobs.
Re les jeunes.
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu Marine. Elle m'évite.
Mario vient d'être mangé par Arno et moi-même.
Salut Arno.
Je vais y aller moi.
Salut Nyarno, chaud Legend Bye à tous les deux
Ah ? J'ai pas eu ma part Seb...
Tout le monde se casse dès que j'arrive, j'ai pas le choléra merde
Les nouveaux ordinateur sous Linux spécialisé sur les communications. Des vrai bijoux.
Salut tout le monde !
Arno ¤ Pays-Bas - France oblige. Comment ça t'as pas eu ta part ? Je t'ai donné le gros orteil, ça devrait te suffire...
Don' ¤ Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la communauté Pokémon.
J'espère que les Hollandais vont remporter !
UA.
Ano Chacuns ses préférences .
Ok Dunky Comme quoi Legend?
Don' ¤ Comme ça, je pourrais te les dire... Mais bon y a notre cannibalisme avec Nyarno...
C'est déjà bon à savoir, je vais m'éloigner de vous
L'hymne national des Hollandais trop fort !
Fais gaffe Donphy en t'éloignant d'eux tu te rapproches de moi.
Houla, tout sauf ça
Allez les Hollandais !
Wesley Sneijder
______________|Lolo, What else ?|¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Magnifique tête de Kuyt !