Fin je veux dire c'est quoi le rapport avec les 41 posts ?
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:59:42
Nay »» une boum.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:00:23
Il a raté son 89 000 eme message et il s'en est rendu compte que 41 posts plus tard.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:01:15
Une boum ? Pas mal.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:03:50
AAAAAAAAAAAAAH.
Moi c'est bientôt mes 18K avec tous mes pseudos.
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 20:17:24
J'ai remporter un Master !
Je fias une boum avant dunkan.
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 20:23:44
Et pour sur.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 20:26:22
Je ferais la mienne plus tard, ça te dira de... Pas venir ?
Anonymoes
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:29:25
Brice de Nice spotted. (Ou Olivier de Marseille )
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:29:38
Changement de pseudo de Spader.
[VlaD]
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:32:25
Deathounet est là ?
Anonymoes
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:32:51
Non.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:35:21
Sans blague ?
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:38:05
Je m'ennuie.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 20:41:14
Je vis dans les étoiles depuis que tu es là, regarde moi... Je ne sais plus avoir mal depuis que tu es là, viens dans mes bras...
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:42:28
Oui je sais que c'est mort, même dunkan a craqué
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:44:05
dunkan tu vas nous manquer, bon rétablissement.
Moi j'y vais
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 20:48:17
Merci, adieu. A+ NayShina.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:48:51
Re.
[VlaD]
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:50:13
Dunkan..Même si je ne te connais pas depuis longtemps , tu vas me manquer . Tu m'as défendu avec 0xjo . T'as pas encore voté pour moi au + cool du forum mais pas grave . Bon retablissement .
, j'y vais . ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.