[30° à l'ombre alors que ma gd mère à de la pluie 5km plus loin. ] ==> Tu n'es jamais obligé de rester à l'ombre. Ni d'écrire "gd" à la place de "grand". _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:36
Spader > C'est normal qu'il ne fasse pas beau de temps en temps sinon il y aurait la sécheresse, mais généralement il fait soleil, les jours/périodes de pluie sont rares.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:30:36
En 2003 (je crois) on avait pas vu un nuage entre février et novembre un truc comme ça.
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:32:05
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 11 juin 2008 à 19:30:36 Avertir un modérateur
En 2003 (je crois) on avait pas vu un nuage entre février et novembre un truc comme ça.
T'es ironique toi ?
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:32:53
En 2006 fin octobre on était encore en t-shirt
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:33:25
J'exagère un peu mais c'est la réalité. x)
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:33:41
NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 11 juin 2008 à 19:32:53 Avertir un modérateur
En 2006 fin octobre on était encore en t-shirt
Je suis en t-shirt même l'hiver.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:34:52
Spady tu dois pas craindre le froid. Mais je disais ça dans le sens où il faisait 30 ° dans les classes. On crevait de chaud.
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:36:30
Au moins dans le Nord, nous il fait juste la température qu'il faut. Pas trop chaud, pas trop froid. Mer bonne.
Bon allez je vais manger.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:37:33
Bon, bye all...
Spady
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:45:48
Vous savez si Lens reste en L1 ou passe en L2 ?
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:17
L2
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:52:12
J'ai raté mon 89. Grenoble devrait monter.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:53:49
Tu l'as raté de 43 messages.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:16
re.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:55:45
41 le temps que je le vois, que j'aille poster un message ailleurs, que je poste ici, et que juste après je lâche un autre message ailleurs.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:57:09
Et a tes 90 K tu fais une fête ?
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:57:17
C'est quoi ton 89 ? :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.