CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:14:47

Paris c'est le nord pour nous. :ok:
Et si je suis abonné, c'est dans les Virages Spady (Depé :coeur: ) je reste pas assis à regarder un match. x)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:14:54

ah, si j'ai bien compris, IRL veut dire dans la vrai vie ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 juin 2008 à 19:15:00

Au moins au sud, il y a du soleil. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:02
  1. Telva Voir le profil de Telva
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:13:31 Avertir un modérateur
  3. Sabrina, y'a pas que Paris dans le Nord. :o))

:d) Je plussoie. :o))

Et faut pas faire une généralité, y a des cons partout.

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:19

Ah bon j'aurais pourtant juré le contraire. Une fois je suis parti a Paris avec des amis, on a demandé notre chemin je peux te dire que ça leur faisait chier plus qu'autre chose de nous aider. :hum:

:d) Paris... :hum:
Paris c'est pas trop le Nord, tout le monde dit ça mais se trompe. :(
A paris la plupart c'est pas des Français, pas des gens du Nord,...

marioland :d) Juste que y'a pas beaucoup qui viennent en Vacances dans le Nord, et dès que quelqu'un vient, ils sont bien accueiilli.

En suite du film, vous pouvez demandez à vos parents de venir dans le nord et vous leur dites d'alez à Berck pour passer de bonnes vacances à laplage et moi je pourai venir vous voir. :oui:

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:52

Re. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:16:12

Ma religion m'interdit d'aller dans le nord désolé. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:14

Bah dans le Nord aussi il y a du soleil. :fou:

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:31
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:15:00 Avertir un modérateur
  3. Au moins au sud, il y a du soleil. :o))

:d) Jerry pendant 3 semaines où l'on à eu du soleil et qui faisait bien plus chaud que dans le Sud.

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:47

Jerry dunky. :noel:

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:03
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:16:12 Avertir un modérateur
  3. Ma religion m'interdit d'aller dans le nord désolé. :noel:

:d) Sale Raclure. :noel:

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:24
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:16:31 Avertir un modérateur
    1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  3. Posté le 11 juin 2008 à 19:15:00 Avertir un modérateur
  4. Au moins au sud, il y a du soleil. :o))

:d) Jerry pendant 3 semaines où l'on à eu du soleil et qui faisait bien plus chaud que dans le Sud.

+1. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:17:25

« :d) Jerry pendant 3 semaines où l'on à eu du soleil et qui faisait bien plus chaud que dans le Sud. »

Ce qui arrive 3 semaines tous les trois siècles. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:29

C'est clair Spady, pendant un moment on a eu du beau temps alors que dans le sud. :ouch2:

C'était bizarre. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:22

Louis :d) T'es d'où ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:34

mario > Je suis d'accord mais faut arrêter de dire que le sud est moins accueillant puisque nous on pense la même chose des Nordistes, on peut pas se voir mutuellement, d'ailleurs ce jour là ils ont dû voir 13 sur la plaque d'immatriculation donc bon...

Spader > Paris c'est pas le nord ? C'est comme si tu disais que Marseille c'est pas le sud. Abusé xD !!

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:46

Valenciennes et toi ? :o))

Snogys
Snogys
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:47
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:17:29 Avertir un modérateur
  3. C'est clair Spady, pendant un moment on a eu du beau temps alors que dans le sud. :ouch2:

C'était bizarre. :o))

C'était bien. :bave:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:56

Dunkan :d) je sais pas ce que tu veux dire par :
" il y'a des supporters marseillais mais quand on leur donne une IRL ... "
mais en tout cas, moi aussi j'ai déja vu des matchs de l'OM dans un stade et non a la télé :bave:

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:19:55
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:16:31 Avertir un

:d) Jerry pendant 3 semaines où l'on à eu du soleil et qui faisait bien plus chaud que dans le Sud.

3 semaines par an, c'est vrai que vous nous avez battu ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment