Ah bon j'aurais pourtant juré le contraire. Une fois je suis parti a Paris avec des amis, on a demandé notre chemin je peux te dire que ça leur faisait chier plus qu'autre chose de nous aider.
Paris... 
Paris c'est pas trop le Nord, tout le monde dit ça mais se trompe. 
A paris la plupart c'est pas des Français, pas des gens du Nord,...
marioland
Juste que y'a pas beaucoup qui viennent en Vacances dans le Nord, et dès que quelqu'un vient, ils sont bien accueiilli.
En suite du film, vous pouvez demandez à vos parents de venir dans le nord et vous leur dites d'alez à Berck pour passer de bonnes vacances à laplage et moi je pourai venir vous voir. 