Va chercher des codes pour Final Fantasy IV sur SNes, parce qu'il faut qu'il revoie Marion*
_________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:06
Spader ==> Wait (Attends), Might (Peut-être éventuellement possible) (?), Sorry, Thank You, mais pour Vy, je ne vois pas...
GG pour certain. Might en français ? Vy cherchez vous autres.
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:47
Mario la preuve, je suis du nord ( dans l'aisne ) et je suis supporter de l'OM
Telva fallait pas
Telva
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:53
Grobourrin ~> Non je n'ai pas dit quelque chose, et toi ?
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:06:58
Moi je vois beaucoup de supporter de l'OM mais aucun qui accepte une IRL au Vélodrome pour le moment.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:03
Spader ==> Might en français, ça donnerait quelque chose de très imprécis. C'est un "Can" mais beaucoup plus hasardeux. Genre : "Might I kill my rabbit ?" ==> "Est-il possible que je fusse autorisé à tuer mon lapin ?", en décalage avec "Can I kill my rabbit ?" ==> "Je peux tuer mon lapin ?", qui démontre quand même une possibilité plus prononcée. Et en plus, c'est même totalement faux. Et alors, ma signature exprime bien l'intérêt général de ce message. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:16
Ils sont bons les Tchèques.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:29
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 11 juin 2008 à 19:03:03 Avertir un modérateur
Faut pas croire non plus que tous les gens du Nord peuvent pas piffer Marseille.
Est ce que j'ai dit que TOUS les gens du Nord n'aimait pas Marseille ? Non.
J'ai dit «quelqu'un» du Nord parce que c'est rare de voir des gens du Sud détester le Sud, c'est paradoxal ou bien très rare.
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:39
dunkan Le jour où je viens au vélodrome, tu viens ?
Je vois déjà NayShina : "marioland pour rééquilbrer."
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:09:41
Je suis ch'ti, et franchement j'avoue que les gens du Nord sont plus accueillant que ceux du Sud. Mais ceux du Sud reste quand même gentils. J'adore le Nord, mais je prend mes vacances dans le Sud.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:09:50
En théorie, je suis abonné Spader donc...
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:11
Dunkan c'est quoi une IRL ?
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:33
IRL = In Real Life; A toi de traduire.
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:11:15
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 11 juin 2008 à 19:09:50 Avertir un modérateur
En théorie, je suis abonné Spader donc...
Donc si je viens un Jeudi c'est mort c'est ça ?
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:11:44
Spader »» euh j'utilise pas souvent ce smiley mais...
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:02
Nan mais penser que c'est quelqu'un du Nord qui a fait ça pour foutre une sale réputation à Marseille c'est tordu quoi.
Spady Je vois pas pourquoi les gens du Nord sont plus accueillants que ceux du Sud.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:07
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 11 juin 2008 à 19:09:41 Avertir un modérateur
Je suis ch'ti, et franchement j'avoue que les gens du Nord sont plus accueillant que ceux du Sud.
Ah bon j'aurais pourtant juré le contraire. Une fois je suis parti a Paris avec des amis, on a demandé notre chemin je peux te dire que ça leur faisait chier plus qu'autre chose de nous aider.
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:47
Moi c'est l'entreprise à mon père qui été abonné à Lens, donc place gratis. Mais maintenant nan, puisqu'ils ne joueront que le lundi ou vendredi.
Bref, je suis beaucoup plus près de Boulogne. Lens-Boulogne.
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:19
pk vous parlez tous anglais dans ce forum
Telva
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:31
Sabrina, y'a pas que Paris dans le Nord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.