CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:58

Telvani ==> Hummmmmm ? :o))
Tu as dit quelque chose ? :o))

  • Va chercher des codes pour Final Fantasy IV sur SNes, parce qu'il faut qu'il revoie Marion* :o))

_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:06

Spader ==> Wait (Attends), Might (Peut-être éventuellement possible) (?), Sorry, Thank You, mais pour Vy, je ne vois pas... :o))

GG pour certain. Might en français ? Vy cherchez vous autres. :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:47

Mario :d) la preuve, je suis du nord ( dans l'aisne ) et je suis supporter de l'OM :fete:

Telva :d) fallait pas :noel:

Telva
Telva
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:53

Grobourrin ~> Non je n'ai pas dit quelque chose, et toi ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:06:58

Moi je vois beaucoup de supporter de l'OM mais aucun qui accepte une IRL au Vélodrome pour le moment. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:03

Spader ==> Might en français, ça donnerait quelque chose de très imprécis. :o))
C'est un "Can" mais beaucoup plus hasardeux. :o))
Genre : "Might I kill my rabbit ?" ==> "Est-il possible que je fusse autorisé à tuer mon lapin ?", en décalage avec "Can I kill my rabbit ?" ==> "Je peux tuer mon lapin ?", qui démontre quand même une possibilité plus prononcée. :o))
Et en plus, c'est même totalement faux. :o))
Et alors, ma signature exprime bien l'intérêt général de ce message. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:16

Ils sont bons les Tchèques. :bave:

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:29
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:03:03 Avertir un modérateur
  3. Faut pas croire non plus que tous les gens du Nord peuvent pas piffer Marseille.

Est ce que j'ai dit que TOUS les gens du Nord n'aimait pas Marseille ? Non.

J'ai dit «quelqu'un» du Nord parce que c'est rare de voir des gens du Sud détester le Sud, c'est paradoxal ou bien très rare.

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:39

dunkan :d) Le jour où je viens au vélodrome, tu viens ? :bave:

Je vois déjà NayShina : "marioland pour rééquilbrer." :bave:

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:09:41

Je suis ch'ti, et franchement j'avoue que les gens du Nord sont plus accueillant que ceux du Sud. Mais ceux du Sud reste quand même gentils. J'adore le Nord, mais je prend mes vacances dans le Sud. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:09:50

En théorie, je suis abonné Spader donc... :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:11

Dunkan :d) c'est quoi une IRL ?

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:33

IRL = In Real Life; A toi de traduire. :ok:

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:11:15
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:09:50 Avertir un modérateur
  3. En théorie, je suis abonné Spader donc... :noel:

:d) Donc si je viens un Jeudi c'est mort c'est ça ? :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:11:44

Spader »» euh j'utilise pas souvent ce smiley mais... :gne:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:02

Nan mais penser que c'est quelqu'un du Nord qui a fait ça pour foutre une sale réputation à Marseille c'est tordu quoi. :o))

Spady :d) Je vois pas pourquoi les gens du Nord sont plus accueillants que ceux du Sud. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:07
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:09:41 Avertir un modérateur
  3. Je suis ch'ti, et franchement j'avoue que les gens du Nord sont plus accueillant que ceux du Sud.

Ah bon j'aurais pourtant juré le contraire. Une fois je suis parti a Paris avec des amis, on a demandé notre chemin je peux te dire que ça leur faisait chier plus qu'autre chose de nous aider. :hum:

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:47

Moi c'est l'entreprise à mon père qui été abonné à Lens, donc place gratis. Mais maintenant nan, puisqu'ils ne joueront que le lundi ou vendredi. :( :rire2:

Bref, je suis beaucoup plus près de Boulogne. Lens-Boulogne. :bave:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:19

pk vous parlez tous anglais dans ce forum :snif2:

Telva
Telva
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:31

Sabrina, y'a pas que Paris dans le Nord. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment