Pourquoi les gens comme ça sont toujours de Marseille et ternissent l'image de la ville.
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:59:40
Ah ok le nouveau c'est un fake.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:00:02
J'ai ri le kéké qui se croit drôle.
Marseille02
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:00:06
I am Francky
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:00:41
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 11 juin 2008 à 18:59:39 Avertir un modérateur
Pourquoi les gens comme ça sont toujours de Marseille et ternissent l'image de la ville.
Parce qu'a mon avis c'est quelqu'un du Nord qui veut pourrir la réputation de Marseille.
Marseille02
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:00:46
je vous présente mon ancien pseudo
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:03
Le langage d'un nolife ça existe.
Si je veux dit : - w8 - m8 - Vy - Ty - Sry Vous me dite en bon langage ?
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:14
[# Ignorer Telvani Telvani Voir le profil de Telvani
Posté le 11 juin 2008 à 18:58:15 Avertir un modérateur
Grobourrin ~> Baaah ca ressemble quand même un peu. ^^]
==> Bon alors, écoute bien, mon petit pote. Que les choses soient claires. J'ai une envie folle d'écrabouiller ton crâne. De plus, les salamandres jaunes à pois verts sont de sortie, ce week-end du 69 Septembre 3469. Alors c'est pas compliqué : dégage. [Cette dernière sentence m'a été inspiré par le casino de Pokémon version Bleue. ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:39
Franck c'est pas drôle.
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:49
bon, allez, je reprend mon pseudo normal
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:51
On avait eu un gros floodeur marseillais sur les forums Catch, SvR 08. Et un autre floodeur marseillais sur SvR 08.
Que des 'foirays
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:02:05
Trop fort Grobourrin, la classe. Respect total.
dunkan
Niveau 69
11 juin 2008 à 19:02:06
J'espère que t'as raison Nay.
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:02:30
Vous avez flippé, hein
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:02:52
" Inspirée* par le casino de Pokémon version Bleue. " Sorry.
Spader ==> Wait (Attends), Might (Peut-être éventuellement possible) (?), Sorry, Thank You, mais pour Vy, je ne vois pas...
Sinon, y'a aussi : "need gold plz mass ghoul lol n@@b fu leave plz". _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:03
Faut pas croire non plus que tous les gens du Nord peuvent pas piffer Marseille.
Spader
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:03
Personne me répond.
Telva
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:09
Allez j'avoue, j'ai flippé à mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.